top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

A tout jamais liés - Dépendance de Nelra



🌼️ Résumé🌼️

Dark psychologique, pour un public averti !



Une vie classique, bien rangée, sans saveur...


Dix ans... dix longues années que je survis au décès prématuré de ma mère. Je ne me suis jamais pardonné de ne pas lui avoir dit au revoir. Dix ans que je tente de me fondre dans la masse. Que j'essaie d'entrer dans les cases prédéfinies de la société. Dix ans que j'échoue !


Durant tout ce temps, je n'ai jamais cessé de voir Vincent. Pendant très longtemps, il a été mon confident, celui à qui je


pouvais tout raconter de ma misérable vie. Une vie que j'avais choisie par dépit, non pas par envie.


Et puis, un soir, tout a dérapé... encore.


Dans ses bras, je me suis sentie plus vivante que jamais. Dans ses délires, j'existais. Dans sa perversité, j'avais une utilité. De transparente, je suis devenue importante. Enfin, ça, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que mon passé me rattrape...


💬️ Mon avis 💬️

(De peur de spoiler je vous laisse lire le résumé de l’auteure).



Merci à Nelra pour cette chance d’avoir lu cette histoire en béta lecture.


A tout jamais liés - Dépendance, est la « suite » de Emprises, je mets entre guillemets car Emprises a bien une fin, dans celui ci vous retrouverez Linda 10 ans plus tard. Mon dieu j’ai déjà eu un énorme coup de cœur pour le premier mais celui ci est encore mieux !!! Une pépite, je suis adepte de la plume de l’auteure, une accro.


Ce livre est bouleversant en émotion, c’est un put*ain de gros coup de cœur. Pendant l’histoire je voulais une fin en particulier, l’auteure en a fait qu'à sa tête et elle a bien fait car cette fin est magnifique. Lili mérite cela, elle est tellement brisée, elle a besoin qu’on prenne soin d’elle. Ce livre est dur, c’est une dark psychologique, mais tellement bien écrit. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer ce que j’ai ressenti au fond de moi. Cette relation qu’elle va entreprendre avec lui est toxique mais seul son entourage le sait, elle en a besoin pour vivre. Lili je l’aurais en face de moi je voudrais la prendre dans mes bras et lui dire je te comprends tu n’es pas seule, cette femme m’a énormément touchée. Je vous recommande énormément cette histoire, et je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page