top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Ricardo - Fanatick de Aurore LC


🌼Résumé🌼

"Quand le souvenir se confronte à la réalité..."



Céline vit un enfer. Le sang, la folie et l'obsession rythment son quotidien. Sa plus grande ennemie : elle-même. Son plus grand souhait : Ricardo Solis. Amour de jeunesse disparu, Rick est loin de se douter que la jeune femme ne vit que pour lui. Après des années de recherches désespérées, elle le retrouve enfin, et son trouble obsessionnel dégénère... Le rugbyman est devenu célèbre et intouchable. Céline est prête à tout pour se faire une place, et cela passe par le meurtre. Sa rencontre improbable avec un inconnu va bousculer son mode opératoire, mais est-ce vraiment un hasard ? Et si ce dernier était lié au passé ? Les choses vont s'accélérer pour Céline. Il lui faudra jongler entre la quête de toute une vie et ses propres démons. À moins qu'elle ne se laisse tout simplement glisser vers ce qu'elle est réellement... Une "fanatick".


ATTENTION DARK ROMANCE ! Âmes sensibles s'abstenir.


💬Mon avis 💬

Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.


J’ai lu Fanatick, je suis une grande fan de la plume de l’auteure, je n’ai aucune peur à commencer une de ses histoires, c’est toujours un super moment.

Cette histoire est classée dark romance, alors attention certaines scènes ne sont pas pour vous si vous avez un petit cœur sensible, j’avoue que l’auteure sait vous retourner les boyaux lol.

Cette couverture est juste magnifique.


Celine est différente, elle ne pensait pas arriver aussi loin dans sa folie. Elle ne souhaite qu’une seule chose retrouver son amour d’enfance Ricardo, elle sera prête à tout pour le retrouver et le refaire tomber dans ses bras quitte à faire couler beaucoup de sang. Elle va rencontrer une personne dans laquelle elle va voir un espoir, pourra t-il la sauver, veut - elle être sauvée mm?


Cette histoire n’est faite que de surprises, j’espérais vraiment une fin pour Celine, que l’auteure n’a pas pu écrire, et cette fin est totalement justifiée et logique il ne pouvait en être autrement. J’ai passé un super bon moment et je crois que je deviens addict à ce genre d’histoire, j’aime de plus en plus les histoires sombres, alors Aurore je te le dis encore ne t’arrête pas et fait nous souffrir.

Je vous invite à lire Fanatick mais pour une meilleure compréhension lisez Sexy lady avant.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page