top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sending Love - Arizona Brooks



🌼Résumé🌼

Fille de militaire, Arizona connaît le milieu de l’armée. C’est une tradition, presque un héritage. Tout comme son bar situé tout près de la base. Mais sortir avec un militaire, non merci ! Toujours sur la brèche, ils peuvent partir n’importe quand, pour ne jamais revenir. Enfin ça, c’était avant lui... Luke.

Elle ne sait pas pourquoi il lui fait ressentir toutes ces émotions, ni comment il a réussi à la faire flancher. Mais il doit partir en OPEX, en pays hostile et risquer sa vie. Arizona va l’apprendre, le danger ne vient pas toujours de l’ennemi.

Leur amour pourra-t-il surmonter tous les obstacles ?

Une romance intense, bouillonnante d’émotions.


💬Mon avis 💬

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Sending love de Arizona Brooks.

J’aime beaucoup la plume de cette auteure, jusqu’à aujourd’hui j’ai lu tous ses livres.

Sending love est une romance militaire, cela fait longtemps que je n’en avais pas lu une, et j’ai beaucoup aimé ma lecture. Encore une fois c’est une écriture, fluide, légère, une histoire bien construite.

La couverture est simple, mais juste comme il faut, elle annonce très bien le thème de cette romance.


Arizona connait ce monde, elle a repris le bar de son oncle il y a déjà plusieurs années donc elle sais se faire respecter, les militaires elle sait les mater avec l’aide de Cassie ( vous comprendrez l’enjeu de Cassie en lisant ). Jusqu’au jour où un militaire pas comme les autres va passer les portes de son bar.


Il n’y a pas qu’une histoire entre un militaire et une jeune femme fille d’un ancien militaire. À côté de l’histoire d’amour l’auteure a su mettre en avant les valeurs de ce métier, très dur physiquement, mentalement et également pour la famille qui attend à la maison. Leur vie est très précieuse. Pour ma part il m’a manqué un peu d’émotion, j’ai l’habitude de verser ma larme avec les écrits d’Arizona Brooks, il m’en a manqué pour arriver jusque là, mais je sais que certaines lectrices ont encore succombé à sa plume avec un beau coup de cœur.

Je vous invite à lire cette lecture remplie d’amour, d’une belle histoire et de rebondissements.

Bonne lecture.


Lien Amazon:



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page