top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sorties du 16 Mai au 22 Mai 2022

Lundi 16 Mai 2022

Résumé:

Nous continuerons de marcher à travers le continent pour brûler vos villages et vous arracher vos filles. Nous cesserons notre hécatombe le jour où l'humanité sera anéantie. Nous poursuivrons nos tueries selon nos envies. Nous avons soif de vengeance et même vous, insignifiants humains résistants, ne pourrez nous barrer la route. C'est dans le sang et la mort que vous serez repentis.


Moi, Midas, maître des vampires, je vous le garantis.


Malgré la perte des miens et l'horreur s'abattant sur le monde, je ne faiblirai pas. Je respecterai mes promesses et ne plierai les genoux que lorsque les miens seront en sécurité. Nous recouvrirons le monde de leurs cendres. Nous libérerons la planète de leur joug.

Moi, Era, désignée dirigeante par les survivants, je vous en fais le serment, nous vaincrons.


Ce roman comporte des scénes destinées à un public averti.



Résumé:

Tiwaks Tome 2 : La prophétie de l'héritière


Ezya sait enfin ce qu'elle est.

Mais maintenant qu'elle a découvert le rôle qu'elle doit jouer parmi les siens, sera-t-elle assez forte pour traverser les épreuves que les Tiwaks rencontreront ?







Mardi 17 Mai 2022


Résumé:

Choisir entre ces garçons fortunés.

Je préfère affronter les Harpies plutôt que de faire ce choix.

Comment mes quatre années à Burberry Prep peuvent-elles vraiment se terminer ?

Non, Tristan, Zayd, Creed, Zack et Windsor sont tout pour moi en ce moment.

Ma force, ma passion, mon cœur, mon empathie, ma joie.

L’amour est un maître cruel, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

* * *

Nous sommes tombés amoureux de Charity.

Idoles de l’école, rois du campus, nous ne sommes pourtant rien sans elle.

Marnye Elizabeth Reed.

Cette fille a mis notre monde sens dessus dessous, mais le Club Infinity est sur le point de nous mettre tous sur le cul.

Gros sous, liens politiques, liens familiaux, obligations : il se passe de sacrés trucs à l’académie.

Le reste de nos vies, le reste de sa vie... Tout se résume à ce seul et ultime moment.



Jeudi 19 Mai 2022


Résumé:

Nos démons ne sont pas forcément là où nous les croyons…

À l’aube de ses 30 ans, la vie d’April prend un virage à 180 degrés. Sa routine, son compagnon Warren, son travail dans l’entreprise familiale… Tout vole en éclats lorsqu’elle croise un regard. Son regard.

Tox n’est pas n’importe quel motard. Il est sombre, caractériel et terriblement séduisant. Mais il ne jure plus que par la vengeance… Et la sienne sera terrible. Peu importe qui tombera sur son passage. Peu importe ce qu'il doit sacrifier.

Le jeune homme n'est animé que par la sécurité des siens, cette communauté qui compte sur lui. Un poids énorme sur ses épaules.

Ces deux-là n'ont rien en commun, ils ne devaient même pas se croiser. Pourtant, une unique seconde suffit pour sceller leurs destins.

Mais le prix à payer ne sera-t-il pas trop élevé ?



Vendredi 20 Mai 2022


Résumé:

Trouver un nouveau boulot : check Avoir un bon salaire : check Trouver un homme riche : en cours.

Pour Pénélope, fraîchement diplômée, son avenir est tout tracé. Tomber amoureuse ? Hors de question. Ceux qui la trouvent égocentrique ? Elle s’en moque, personne ne la connaît réellement, et c’est très bien comme ça. Souffrir ne fait pas partie de ses plans de vie. Elle a tout prévu, sauf un léger détail. Zack. Collègue discret, asocial même, mais séduisant... Il l’interpelle.

Zack s’est juré de conserver ses distances avec les autres, sa vie est bien assez compliquée comme ça. Pourtant, quand la pétillante Pénélope débarque comme une tornade dans sa vie, il sent que les murs qu’il a bâtis autour de lui se fissurent.

Jouer sa vie amoureuse à pile ou face ? Bonne ou mauvaise idée ?

Découvrez le premier tome d’un ennemies-to-lovers surprenant. Et rappelez-vous : les apparences sont trompeuses.



Résumé:

Bearcreek, Montana.

Dernier recensement : soixante-dix-neuf habitants. Ou plutôt, soixante-dix-huit loups. Des loups de la meute de Split Jenkins... Et Lexi, qui reste désespérément humaine malgré les lunes qui défilent.

Pourquoi est-ce que Lexi ne se transforme pas ? Pourquoi a-t-elle les yeux bleus alors que ceux des autres sont noirs ? Qui est-elle vraiment ?

Par choix, Hunter refuse de vivre avec la meute. Assister aux réunions, accepter les jobs qu’on lui propose ? OK. Mais rien de plus. C’est un paria, comme Lexi. Et quand il prend la jeune femme comme coloc, il découvre qu’ils sont semblables : tous les deux sont des brebis galeuses au milieu de la meute parfaite de Bearcreak.

Lexi est rejetée et révoltée. Hunter est indépendant et rebelle. Tous les deux cachent de lourds secrets.

Entrez dans la meute de Bearcreek, ses luttes de pouvoir, ses faux-semblants et ses zones d’ombre.



Résumé:

Ces derniers temps, tout part en vrille dans ma vie. Entre un tigre récalcitrant et têtu comme une mule, un Olfactif dans le coma et un mage psychopathe à mes trousses, j’ai fort à faire...

Et comme si ça n'était pas suffisant, il semblerait que quelqu'un m'en veuille depuis que j'ai quitté l'école de magie. Étonnant, non ? Oui, je suis d’accord, je n’ai pas de bol. Pas du tout, même.

L’heure des choix a sonné. Des bons si possibles, même si je suis du genre à faire les mauvais.

Une seule solution pour garder la tête hors de l’eau, garder un minimum de cohérence dans ma vie. Ne riez pas... Moi aussi, je vois mal comment c’est possible.

Alors je vais me contenter de rester en vie. Peut-être.



Résumé:

Bit-lit - Romance Paranormale pour adultes


On ne se mélange pas.

On ne trahit pas.

On ne se montre pas.


Quand Sixtine, Elinor et Neeve se sont cachées parmi les loups, elles ignoraient que leur acte allait bousculer les lois du monde des ombres.


Désormais sous la menace d’un procès en sorcellerie, chacune d’entre elles cherche les moyens de s’en sortir. Mais les conséquences des événements survenus sur leur amitié et sur leurs amours vont tourmenter les trois femmes, alors qu’un danger encore plus grand les guette…


Loups,

Vampires,

Sorciers.


Aucun ne s’est donc jamais mélangé ?

Aucun n’a donc jamais trahi ?


Et si le métissage des races mettait en péril la sécurité de tous, serait-ce bien prudent de transgresser des règles qui préservent la paix depuis des siècles ?

Découvrez le second tome de cette trilogie bit-lit, écrite à six mains, et pénétrez dans le monde de Witch !


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page