top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sorties du 23 Mai au 29 Mai 2022

Lundi 23 Mai 2022

Résumé:

Rien ne va plus à Forthill !

Une étrangère débarque d’Asie pour épouser un Pendrake, et Ian pourrait bien être la cible privilégiée de ce mariage arrangé.

Sans parler de cette nouvelle commissaire qui en fait baver à Keith, Lisa ne sait plus où donner de la tête ! Surtout que son ami réclame son aide à propos d’une affaire de cambriolages... surnaturels, bien sûr.

Par chance, elle peut compter sur sa sœur adoptive Cat pour la soutenir. Enfin, si cette dernière n’est pas trop accaparée par cette bande bizarre avec qui elle traîne ces derniers temps.

L’heure du choix a sonné pour Lisa : amour, magie, ou famille ? Que lui faudra-t-il sacrifier pour surmonter les obstacles qui jalonnent sa route ?

Quand on souhaite devenir une "femme de pouvoirs", gare à la concurrence !



Résumé:

Après six ans à vivre dans le déni, Luca est finalement confronté à la vérité. Une découverte brutale qu'il a refusé d'accepter au moment où j'avais le plus besoin de lui.


Et aujourd’hui, la vengeance dont il est si avide n'est pas dirigée contre moi, mais contre ce monstre, responsable de la destruction de nos vies.


Cela fera peut-être en sorte que nous soyons du même côté cette fois, mais ça ne veut pas dire que je peux lui pardonner de ne pas m’avoir crue. Ni de m’avoir détestée alors que je l'aimais.


Juste au moment où je pense que les ténèbres ne pourraient pas nous engloutir davantage, j’ai le sentiment que le sol se dérobe sous mes pieds.


Seulement cette fois, Luca est là, juste à côté de moi, et cela me rappelle la façon dont les choses se passaient entre nous avant… alors qu’il se bat à mes côtés. En implorant mon pardon.


Mais c'est une chose que je ne suis pas sûre de pouvoir lui accorder.


Jusqu'à ce qu'il me prouve que le garçon qui se cache sous celui qui m'a brisé le cœur et dont je suis tombée amoureuse existe toujours.


Et je commence à me demander s’il y a un avenir possible entre nous.



Mardi 24 Mai 2022

Résumé:

Camille s’accorde une parenthèse espagnole qui pourrait bien ne jamais se refermer.

Eléa se lance dans un défi un peu fou. ¡ Que loca está !

Lise se voit offrir un séjour qu’elle n’est pas prête d’oublier. Mais l’herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?

Cléo s’apprête à découvrir la terre de ses aïeux. Sûrement. Enfin, peut-être.

Julia s’envole pour des vacances dépaysantes et inoubliables, dans tous les sens du terme.

Cristal hésite : doit-elle prendre cet avion ?


Six femmes, six personnalités bien distinctes, et autant d’aventures dans lesquelles elles vous embarquent.

Leur point commun ? Cet aéroport où elles vont se croiser, se percuter, se perdre, et parfois, prendre des décisions qui changeront leurs vies à jamais.




Mercredi 25 Mai 2022

Résumé:

Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !


Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !

Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle.

Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !

À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…




Jeudi 26 Mai 2022

Résumé:

L’amour qui lie Nicolas et Viviane est particulier, intense et puissant, mais il comporte son lot de mensonge et de cachoterie.



Professionnellement, je peux dire que j’ai tout réussi. Émotionnellement, c’est une autre histoire. Il y a des fardeaux qui sont impossibles à pardonner.

J’ai un projet de vie qui me tient à cœur. Pour y arriver, je sais que je suis borderline. Mais est-ce qu’on m’a demandé un jour si ce que j’ai vécu enfant me plaisait ? Non ! Jamais ! Alors maintenant qu’ils ne viennent pas geindre du retour de bâton !

La rencontre de Nicolas et Viviane est comme une évidence avec laquelle il va falloir composer. Mais avant de trouver l’amour, il est nécessaire de faire confiance.



Redécouvrez la plume fluide et sincère d’Alexane dans une histoire qui vous tiendra en haleine.




Vendredi 27 Mai 2022

Résumé:

Blessé durant son enfance, Kiel ne connait rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.

Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie.

Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page