top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sorties du 11 Avril au 17 Avril 2022

Lundi 11 Avril 2022

Résumé:


Enquête n°4 : ENCHAÎNÉ

Agent du Bureau des Affaires Trans-Espèces ? C’est le meilleur job du monde. Et c’est bien suffisant pour Terry Brandt. Sa dernière mission en date le conduit à travailler sous couverture pour enquêter sur un agent d’Hollywood qui pourrait bien cacher quelque chose.

Edge n’est pas celui qu’il semble être. Même s’il est membre de l’équipe de sécurité de l’agent d’Hollywood, sa véritable situation est plus sombre et plus compliquée que ça. On lui a ordonné de séduire la nouvelle recrue, et Edge se retrouve pris en plein conflit de loyautés.

Hantés par leurs passés et enchaînés par leurs secrets, ni Terry ni Edge ne peuvent se permettre de laisser la passion interférer avec leur devoir. Et avec le danger qui les guette, ils ne peuvent envisager de futur ensemble.

Enquête n°5 : CONDAMNÉ

La toxicomanie du vétéran Kurt Powell lui a presque coûté sa vie, mais son boulot d’agent fédéral au sein du Bureau des Affaires Trans-Espèces l’a aidé à se sevrer et à trouver un but. Désormais, il traque les créatures paranormales dangereuses ainsi que les humains qui se servent de leurs pouvoirs magiques à des fins illégales.

Arrivé aux États-Unis quand il était enfant, Desmond s’est embarqué dans une relation désastreuse qui a débouché sur des meurtres horribles. Il a passé dix-sept ans dans une prison lugubre sans aucun espoir de libération.

Une nouvelle mission pousse Kurt et Des à devoir travailler ensemble pour éviter une catastrophe. Parfois, ce qui a été perdu depuis longtemps peut être retrouvé, mais le chemin de la rédemption est rarement facile... et leur attirance mutuelle pourrait bien empirer les choses.



Résumé:

Jeune sorcière clairvoyante recherche désespérément son âme, qu’importe les moyens mis en œuvre pour la retrouver...

Dans un monde régi par des clans ancestraux où les sorciers possèdent des pouvoirs uniques et dangereux, m’enfuir était la seule solution. Mais recommencer ma vie en tant que serveuse dans un bar qui attire tous les sorciers du coin n’était peut-être pas la meilleure des idées.

Enfin, tout allait bien jusqu’à ce qu’un type aussi séduisant qu’arrogant utilise sa magie contre moi, réduisant en cendres mes espoirs d’échapper à mon passé. Celui où j'étais un monstre enchaîné dans un clan sans pitié, une sorcière qu'on ne pouvait pas tuer, mais briser avec des actes infâmes...

Ma vengeance aura le prix du sang et de la mort !



Résumé:

Piper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.

Pendant une décennie, j’ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde. Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l’un d’entre eux.

Lorsqu’une invocation tourne mal, l’être qui entre dans ce monde bouleverse tout.

J’ignore s’il s’agit d’un démon ou d’un dieu, mais une chose est sûre : il en a après moi. Qu’il essaie donc. J’ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien.

Une seule option pour se sortir de ce bourbier : sa mort. Ou la mienne. Et je n’ai aucune intention de passer l’arme à gauche. Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable.



Résumé:

Quatre ans après les événements tragiques qui l’ont opposée à la violence de Nunzio et de son organisation, Alaïs poursuit sa quête de justice.

Désormais au service des forces spéciales de la Civilita, elle enchaîne avec détermination les missions. Malgré les embûches auxquelles ils font face, Alaïs et ses amis s'appliquent à déjouer les plans du camp adverse et sauver des innocents.

Mais au-delà des apparences, une menace, bien plus grande, se profile à l’horizon. Ses certitudes se retrouvent ébranlées lorsque la sécurité de sa communauté est mise en péril.

Il est temps pour Alaïs de tenir la promesse faite à son oncle : retrouver l’âme d’Octavius.


Entre passé et présent, la lutte reste la même. Encore faut-il ne pas répéter les mêmes erreurs…

Sur fond de voyage à travers les époques et de magie, la quête continue.



Résumé:

On m’a toujours dit de ne jamais tomber amoureuse d’un cowboy. Mais je n’y ai pas prêté attention.

J’ai renoncé aux hommes. Ils ne m’ont rien apporté, à part des enfants et des peines de cœur.

Mes enfants sont mon monde et c’est tout ce qui compte. Jusqu’à lui.

Jansen Reed est un rêve éveillé tout droit sorti du Far West. Un accent sexy, un jean moulant et cet éclat dans le regard qui me fait chavirer. Il m’a promis le rodéo d’une vie. Et il me sert cette promesse sur un plateau... dans la cuisine.

Quelque chose chez Jansen me donne envie de croire à nouveau aux contes de fées. Mais les happy ends et moi ne sommes pas en bons termes. Ça n’a jamais été le cas.

Un jour viendra où mon cowboy s’enfuira à dos de cheval et me laissera anéantie. Je l’accepte et je finirai par le lui faire comprendre.

Dommage que je n’arrive pas à convaincre mes enfants...

Heureux de vous retrouver pour une nouvelle histoire des Frères Lucas. Celle-ci vous renverra dans le passé, où vous serez témoins de la façon dont Jansen a conquis le cœur d’Ida Sue, et vous rencontrerez certains de vos personnages favoris quand ils étaient enfants. Elle peut être lue indépendamment des autres tomes. Donc, si c’est une première pour vous, c’est parfait pour commencer ! Et vous êtes assurés de retrouver une fin heureuse.



Résumé:

Quand une légende prend vie, il se pourrait bien que ce soit le début... de la fin.

Landry, vacher, vit à Huelgoat auprès de sa mère depuis toujours. Un jour, en rentrant du travail par la forêt, il entend un bruit grinçant. Une célèbre légende bretonne, celle de l’Ankou, est en train de se matérialiser devant ses yeux. Si Landry arrive à voir Pol, le dernier mort de l’année, c’est que lui aussi est destiné à périr d’ici quelques mois.

Pol est un garçon jovial et amusant qui, pourtant, s’est fait tuer le soir de la Saint-Sylvestre. Il a hérité du statut d’Ankou et devient passeur d’âmes malgré lui. Quand il rencontre Landry, qui ne devrait pas être capable de le voir, il se sent irrémédiablement connecté à lui. Plus les deux jeunes hommes apprennent à se connaître et à s’apprécier, plus Landry tient à découvrir qui est l’assassin de son ami. Mais Pol est secret et traumatisé par son décès tragique.

Pour ces deux hommes, l'amour se mêle à la mort. Et si la fin n'était que le début d'un après heureux ?



Mardi 12 Avril 2022

Résumé:

Née esclave, Aurélia passe une enfance heureuse à Basse-Terre auprès de sa mère, mulâtresse affranchie. Son géniteur, vice-consul des États-Unis en Guadeloupe, la chérit tendrement et veille à son éducation. Pour ses vingt ans, il l’emmène avec lui à Paris et lui fait découvrir les salons mondains de la capitale. La très belle quarteronne y fait la connaissance d’un aristocrate, l’avocat Édouard Ventre d’Auriol, aussitôt subjugué par son charme. L’inclination est réciproque.

Après leur mariage, Aurélia mène une existence bourgeoise et paisible jusqu’à l’affaire du Dîner de l’Exposition. Ventre d’Auriol, principal associé d’un restaurant à prix unique créé pour l’Exposition universelle de 1855, est soupçonné de banqueroute frauduleuse. Il s’enfuit, laissant sa famille, et est condamné par contumace à dix ans de travaux forcés.

Le destin de la jeune femme bascule. Menacée, jugée, déclassée, elle prend le chemin d’un exil à haut risque de l’autre côté de la Manche.

Vingt ans plus tard, après de multiples péripéties, c’est en riche rentière qu’Aurélia rentre en France sous une autre identité...



Résumé:

Une romance à tomber par J.H. Croix, auteur à succès citée dans USA Today!


Une nuit, un bébé inattendu. Maintenant c’est du sérieux.


Ward

Susannah est la seule femme qui ait jamais contesté mon contrôle. Ma vie consiste à gérer des incendies, mais je ne peux pas étouffer la flamme qui nous unit.


Je me dis que je peux garder mes distances, je me dis qu’on ne fait que s’amuser un peu.


Elle occupe mes pensées sans cesse, me fait perdre la tête.


Mais je gère. Je peux garder le contrôle. Puis j’apprends qu’elle est en enceinte, de notre bébé.


On ne joue plus. Maintenant je ferais tout pour qu’elle soit mienne.


Susannah

Une nuit. Il y a quatre ans. On s’est presque enflammés mais je ne pensais jamais revoir Ward.


Puis il revient dans ma vie, ce cliché du brun ténébreux. Je ne peux pas supporter cette chaleur. On se laisse aller à une deuxième fois, en pensant éteindre ce feu en le brûlant.


Mais ce n’est que le début. Tout s'emmêle, il devient mon patron et maintenant... il va devenir père.



Résumé:

Les mois écoulés ont été riches en aventures et en émotions. Le clan a bravé mille dangers et, plus d’une fois, Luderik a craint pour la sécurité de sa Compagne. Un peu de répit pour savourer sa vie aux côtés d’Ève, c’est tout ce qu’il désire maintenant. Mais tant qu’Olrik vivra, cela restera un rêve utopique.

Le vampire sadique a une nouvelle fois disparu, et Luderik doit le retrouver à tout prix, avant qu’il ne s’en prenne de nouveau à son clan et à sa Compagne. Alors qu’il cherche désespérément un moyen de retrouver son frère, ce dernier fomente un nouveau plan, encore plus machiavélique et ignoble que tous ceux qu’il a pu imaginer jusqu’à présent.

Le clan est en danger, et va bientôt être plongé dans une horreur à laquelle aucun de ses membres ne s’était préparé. Pour survivre, Ève et Luderik devront puiser dans leurs ultimes ressources, et faire preuve d’une force de caractère à toute épreuve.

Leur lien indéfectible suffira-t-il à les sauver ?



Résumé:

Deux ans plus tôt, Erick Fuller, ancien soldat des forces spéciales, a été gravement blessé quand le camion de son escouade a roulé sur une mine anti-tank. Il a perdu le bas de sa jambe et deux doigts. À présent, il a de nouvelles plaques d’acier, des broches en titane... et un besoin farouche de réponses et de justice. Six autres de ses co-équipiers ont été gravement blessés, et le septième est mort, dans ce qui n’était autre qu’un coup monté pour les supprimer, comme leur chef d’équipe, Badger Horley, l’a découvert plus tard. Après avoir rejoint l’équipe en Angleterre et découvert un lien avec la mine anti-tank utilisée dans l’explosion, Erick se rend à Kaboul, sur les lieux de l’accident, pour recueillir plus d’informations. Là, ce qu’il découvre l’ébranle...


Honey Lewis, chef de file novatrice dans le domaine des soins dentaires, est invitée à une conférence de recherche sur une cellule souche de pointe. L’homme qui lui a lancé cette invitation de dernière minute est quelqu’un qu’elle a rencontré dans un atelier similaire, des années auparavant. Elle a beau savoir qu’elle n’a pas suffisamment d’expérience, elle ne peut résister à l’envie de connaître les dernières avancées dans sa branche de métier. À son arrivée à Kaboul, elle rencontre un autre homme... un homme qu’elle n’aurait jamais attendu ni imaginé revoir un jour. Elle a connu Erick un an plus tôt au Nouveau-Mexique quand elle a embouti sa Mustang adorée de 1969. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne l’a pas oubliée. Si seulement sa fébrilité n’éveillait pas des émotions parallèles chez elle...


Avec tous ces chamboulements, à la fois dans sa vie et dans son cœur, c’est une lutte acharnée qui s’amorce quand l’homme qui s’est lié d’amitié avec elle se révèle différent de ce qu’elle pensait.



Mercredi 13 Avril 2022

Résumé:

Londres, 1891. Les clients se bousculent à la porte du 221B Baker Street. La réputation de Sherlock Holmes ne cesse de grandir, Watson est toujours prêt à partir à l’aventure à ses côtés et leur relation ne s’est jamais mieux portée. Leur bonheur semble complet.

Mais depuis que Holmes a découvert l’existence du Professeur Moriarty, un criminel aussi génial que lui, l’idée de l’arrêter tourne à l’obsession. Un duel sans pitié s’engage entre eux, un duel qui les mènera au bord du précipice... Et dont personne ne ressortira indemne.



Résumé:

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves ?

Tyler et Nathanaël s’offrent une seconde chance. Ce nouveau départ leur permet d’explorer enfin l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre depuis leur rencontre et leurs sentiments se renforcent de jour en jour. Cependant, le comportement de l’agent secret continue d'intriguer le jeune acteur.

De révélation en révélation, Tyler touche du bout du doigt la vérité sur les menaces qui mettent en péril Maïa Green et la vie de Nathanaël, découvrant même des indices sur le destin tragique d’Arthur. Il enquête secrètement au risque de perdre son emploi alors que, de son côté, Nathanaël s’investit corps et âme dans son projet de centre pour la sauvegarde de tortues.

Il est à mille lieues d’imaginer qu'un sombre piège s’apprête à se refermer sur lui.



Résumé:

Sa tête lui dit de l'éviter... mais son coeur lui crie de lui donner une chance.


Il suffit d’un rien pour que tout bascule ; avec le décès de ses parents, Charlotte l’a bien compris. Depuis, elle a toujours fait en sorte de garder le contrôle sur sa vie : aussi bien au travail qu’en amour. Alors, quand on lui a successivement annoncé que le magasin dans lequel elle était employée depuis des années fermait ses portes et que sa tante lui léguait une maison à la campagne, elle a tout de suite mis en place un plan d’action pour rebondir. Déménager et reprendre l’épicerie du village ne l’effraie pas, non, ce qui l’inquiète, c’est de devoir travailler avec Matthieu. Car, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne contrôle pas, ce sont les réactions que provoque chez elle le jeune maraîcher : son sourire craquant et ses yeux chaleureux lui font perdre tous ses moyens. Pour l’instant, elle a choisi la stratégie de la fuite… mais elle sait qu’elle ne pourra pas l’éviter éternellement.



Résumé:

Vous allez adorer les rebondissements et les retournements de situation que vous réserve l’ultime tome de la série Wolf Girl !


Je suis enfin sortie de la Forêt Noire ! Mais ma joie a été de courte durée : Sawyer est en prison, notre peuple est toujours en guerre et les loups sont obligés de se cacher sous terre. Il va falloir que je réunisse toutes mes forces si je veux sauver les miens, ramener mon homme et destituer la reine.

Mais je n’y arriverai pas seule, c’est une certitude. Pour mener à bien ma mission, je dois faire appel à un vieil ami... La tâche ne va pas être aisée, mais rien ni personne ne m’empêchera de l’approcher. Pas même la prison magique la plus sécurisée du monde.



Résumé:

Je devrais être contente d’être bloquée sur la planète de glace. Ici, les femmes humaines sont chéries et un alien en particulier me désire plus que tout. C’est difficile de repousser le sexy et charmant Aehako quand tout ce dont j’ai envie, c’est de l’attraper par les cornes et le laisser m’emmener vers ses fourrures… Pour Aehako, c'est maintenant le moment de faire valoir ses droits. Peu importe que son khui ne chante pas en ma présence, il est déterminé à faire de moi sa compagne.


« Je n’ai pas besoin d’un khui pour savoir qui est ma compagne. Tu es à moi et je considère chaque moment avec toi comme un cadeau. »

Mais j’ai un terrible secret. Les aliens qui m’ont enlevée sont de retour et grâce au traducteur dans mon oreille, ils peuvent me retrouver. Ma présence met tout le monde en danger… Mais comment abandonner ma nouvelle vie et l’homme que je veux plus que tout ?



Résumé:

Deux musiciens torturés peuvent-ils trouver l’amour ?

Theo Decker, chanteur des Riven, déteste être une rockstar. Les paparazzis, les tournées à n’en plus finir, la célébrité... Lui n’aspire qu’à jouer de la musique et faire vibrer des salles entières grâce à ses notes. Jusqu’à sa rencontre avec Caleb Black Whitman. Caleb est brut, abîmé par la vie, mais ses doigts sur les cordes de sa guitare créent la plus belle des poésies. Et que dire quand ils se posent sur la peau de Theo ?

Caleb se voyait condamné à la solitude, jusqu’à ce que Theo s’immisce dans sa vie. Theo est sexy, brillant et si vulnérable qu’il est aussi addictif qu’une drogue. Une drogue dont il n’arrive plus à se passer. Mais lui qui est incapable de jouer en public, comment pourrait-il survivre à une aventure avec une star des tabloïds ?



Résumé:

Pour Liam Rush, qui ne s’est jamais éloigné de la ferme familiale, l’université est une grande aventure. Il peut enfin revendiquer son identité ; une qui n’inclut pas le football, la chasse, le travail à la ferme ou quatre frères autoritaires. Mais lorsqu’il tombe amoureux du danseur androgyne du Trybe, où il bosse comme videur, les choses se compliquent. Il n’avait encore jamais été attiré par les hommes. Que diraient les gens de chez lui s’ils le savaient ?

Métis nippo-américain, Blake Himura vit seul depuis ses dix-sept ans, sans personne sur qui compter. Dans quelques mois, il obtiendra son diplôme universitaire et deviendra professeur de danse. Les hommes instables ne font pas partie de ses projets, et encore moins les « hétéros » qui se fichent de ruiner la vie des autres pour pouvoir garder leurs petits secrets. Liam est le genre de complication dont Blake se passerait bien. Malheureusement, son cœur n’a pas reçu le message.



Résumé:

Il va tout faire pour aider la femme qu’il aime, peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin.

Ranger James a accepté la mort de son meilleur ami comme un bon soldat. Avec un sentiment de culpabilité. De regret. De vengeance. Mais un désir défendu ne cesse de le détourner de sa mission... Son désir pour la veuve de son meilleur ami.

Mort au combat. Voilà pourquoi le mari d’Amy Carter ne rentrera pas chez lui. Veuve de guerre, seule et brisée, Amy peine à remettre sur pied l’entreprise familiale. À fuir la douleur. La culpabilité. Le désir bouleversant qu’elle ressent pour le meilleur ami de son mari.

Amy et Ranger ne parviennent plus à résister à l’attirance qu’ils éprouvent. Mais une nuit fatidique va briser leur nouvelle idylle...

Trouveront-ils la force de se battre pour le grand amour ? Ou un mal troublant détruira-t-il leurs vies pour de bon ?



Résumé:

Violet n’est plus l’orpheline sans défense qu’elle était quand elle est entrée à l’académie. C’est une combattante, et elle va se battre pour le monde qu’elle veut voir advenir.

Ils t’attendent. Ces trois mots auraient dû alarmer Violet. Ils auraient dû l’emplir de terreur. Mais elle était si préoccupée par la disparition de Raf qu’elle les a oubliés.

La résistance était censée se battre pour un monde meilleur. Pendant un certain temps, ils donnèrent de l’espoir. Mais le pouvoir corrompt.

Dans un monde déchiré par la mort des dirigeants, de nouveaux guides émergent. Violet plonge tête la première dans un nid de vipères avec un seul et unique but : sauver le prince qui possède la moitié de son cœur. Avec le soutien indéfectible de Jordan, Violet sait qu’elle peut faire face à tout ce que la résistance jettera en travers de son chemin. Même si elle est la cible depuis le départ.

Garde tes amis proches. Tes ennemis encore plus proches. Et n’oublie jamais les trahisons du passé.

La fin d’une ère arrive.



Résumé:

Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien. Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux. Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ? Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres. D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne. Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...



Jeudi 14 Avril 2022

Résumé:

Le pouvoir. C’est à cela que je pense quand je le repère dans la salle des urgences. Le pouvoir et le danger.

Alex Volkov est l’un des oligarques russes les plus riches du monde. Il est aussi impitoyable que magnétique. Il obtient toujours ce qu’il veut, et ce qu’il veut, c’est moi, dans son lit.

Il représente exactement le genre de problèmes que toutes les femmes devraient fuir, comme en atteste la balle que son garde du corps a reçue à sa place.

Je devrais garder mes distances, mais le temps d’une nuit, je cède à la tentation. Avant que je m’en rende compte, il m’attire plus profondément dans son monde d’excès et de violence, envahissant non seulement ma vie, mais aussi mon cœur.

Puis-je faire confiance à un homme aussi dangereux ? Que suis-je prête à risquer pour son amour ?



Résumé:

Depuis douze ans, Ryan “Angel” Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.

Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu’heureux de lui montrer les ficelles du métier.

Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont ce qu’il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu’il devienne plus important que ce qu’ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu’Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c’est la soumission. Si l’un d’eux peut obtenir l’amour et la soumission de Jordan, l’autre sera-t-il mis à l’écart ?



Résumé:

Otto

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.



Résumé:

L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ? Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ? Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices. Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais... L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.



Résumé:

Leur vie tranquille n’aura pas duré longtemps.

Au moment où Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis et propriétaire d’une brasserie, mène enfin une vie paisible avec son partenaire, l’agent du FBI Cameron Byrne, la mort soudaine du père de Nic met en péril leur bonheur. Nic soupçonne immédiatement un acte criminel, son principal suspect étant un gangster notoire envers lequel son père était endetté – mais le prêteur ne veut pas s’arrêter là.

Cam attend depuis longtemps que Nic le mette enfin au courant de cette affaire très personnelle. Mais lorsque Nic apprend qu’il n’est pas l’unique héritier des Price, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, laissant Cam incertain de sa place.

Nic compte sur l’expertise de Cam en matière d’enlèvement et de sauvetage pour sauver le membre de sa famille récemment découvert avant qu’il ne soit trop tard. Mais avec une menace toujours plus dangereuse qui se rapproche, les fantômes du passé de Nic projettent de longues ombres sur l’avenir. Toute relation pourrait craquer sous la pression, mais pour Nic, retrouver sa famille pourrait signifier perdre l’amour de sa vie.



Résumé:

Elle est sa lumière. Il sera sa part d'ombre. Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n'a qu'un but : l'éviter à tout prix. Elle considère que son ami d'enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n'a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c'est sans compter sur l'insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés...



Résumé:

L'océan n'a pas de limite, lui non plus.


Étudiante en sciences politiques, héritière d'un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayettte. Par crainte de finir à la rue, elle écume les petites annonces et les journaux à la recherche d'un appartement. Lorsqu'elle parvient enfin à trouver une colocation à deux pas du campus, elle ne se doute pas une seule seconde qu'elle va débarquer au beau milieu d'un repaire de mâles sublimes, mais excentriques, qui portent uniquement des shorts de sport, enchaînent les soirées et mangent leurs céréales directement dans le carton. Entre Camille, le musicien à vif et hyperactif, Andreas, le muet aux doigts de fée, et Ocean, le militant écologiste épris de liberté, Ornella ne sait plus où donner de la tête... Et Ocean a un gros défaut : il est beaucoup trop attirant, en plus d'être prodigieusement agaçant. Et depuis qu'elle a posé ses valises dans la chambre située en face de la sienne, elle sait que son passé, d'une façon d'une autre, finira par la rattraper.



Résumé:

« Cette tragédie nous a réunis, mais c’est autre chose qui m’a donné envie de rester. »


Julian était le garçon d’à côté. Le meilleur ami de mon frère. Il avait su trouver sa place dans ma famille comme je n’avais jamais pu le faire. Alors que Rhett et lui ont commencé à jouer au petit couple, j’ai quitté la seule vie que je connaissais, désespérant de prendre un nouveau départ.


Jusqu’à ce que tout change.


Frappés par une terrible tragédie, les conséquences de la mort de mon frère étaient bien présentes. J’étais maintenant face à face avec Julian, bien plus que je ne l’aurais jamais voulu.


Être près de lui a fait ressortir toutes mes insécurités, m’a forcé à faire face à de dures vérités, et a fait surgir des sentiments que je n’avais pas le droit de ressentir.


Il n’était pas l’homme que je pensais connaître. Il était complexe et surprenant, et intrinsèquement beau, de plus d’une façon, et je n’avais jamais remarqué cela.


Pas sur une autre personne.

Pas sur un autre homme.

Pas avant lui.



Résumé:

Hestiapolis est tombée. Nous n'avons pas été assez forts, nous n'avons pas su contrecarrer les plans de Néocles. Aujourd'hui, les Homérides sont dispersés à travers le monde, mais une partie s'est réfugiée dans la rotonde archontide à Athènes, pour tenter de comprendre et se reconstruire. Car si les murs de la cité gardienne étaient censés nous protéger, peut-être voilaient-ils également la vérité. Ces éléments clefs qui nous font défaut pour démêler les projets de nos ennemis, leur identité, et surtout pour enfin anticiper leur prochain mouvement et contre-attaquer. Néocles, Moira… aucune de leurs intentions ne sont claires et je ne sais plus à qui me fier. Mon frère, devenu aveugle, lutte contre ses propres cauchemars qui lui soufflent l'existence d’une nouvelle menace. Seul Angus demeure mon ancre, mais lui comme moi restons perdus dans une machination qui nous dépasse et dont le gain semble être l’héritage d’Homère : le pouvoir des dieux que nous gardions depuis des siècles. Mais pour qui et pour quoi ?



Résumé:

Je suis la fille de l'Alpha. Mais à quoi cela me sert-il ?


Mon père va promettre ma main à un métamorphe qui dirigera la meute après lui. Et qu'est-ce que j'y gagnerai ?

Pour une fois, je veux être plus que la bonne fille. Je veux enfin accomplir quelque chose d'extraordinaire, même si je dois enfreindre les règles.

Je vois ma chance arriver lorsque les contrebandiers et les voleurs s'attaquent à notre territoire. Je vais couper la tête du serpent !

Malheureusement, je me retrouve prise en otage chez le chef des criminels.

Maintenant, je suis dans le pétrin. Contrairement à ce que l'on pense, mon ravisseur est plus chaud que l'enfer. Les motifs de ses actes sont toutefois cachés dans l'ombre. Qui est-il et pourquoi est-ce que je tombe de plus en plus sous son charme, alors que je devrais le détester ?

Toutes ces questions sont reléguées au second plan, car tout à coup, les vols sont le cadet des soucis de ma meute. Nous avons besoin d'aide, mais va-t-on nous la donner ?

C'est à moi de faire l'unanimité contre un ennemi commun. Je suis convaincue que mon ravisseur est plus qu'un simple prédateur sans cœur. Découvrir cette facette secrète est mon plus grand objectif.

J'espère que j'y parviendrai, car avec lui, tout est tout simplement extraordinaire !


Êtes-vous prêt à entrer dans un royaume de fantaisie? Où des loups-garous alpha super sexy attendent de vous réclamer pour eux, et eux seuls? Vous protège de tous les dangers et vous guettent aux portes? Alors, entrez dans le royaume des loups!


Pour les lecteurs âgés de 18 ans et plus uniquement.



Résumé:

Travailler, dormir, travailler, recommencer. La vie solitaire de Nero lui convient parfaitement jusqu’à ce que son meilleur ami, Cass, lui demande de prendre un nouvel apprenti, un séduisant jeune homme qui n’a jamais mis les pieds dans une cuisine professionnelle. Malgré son irritation et sa capacité à bloquer le monde extérieur, Nero est fasciné par ce jeune homme perdu, surtout lorsqu’il apprend ce qui l’a poussé à trouver refuge sur son vieux canapé.

Lenny Mitchell vit dans la peur. Poursuivi par un harceleur, il n’a nulle part où aller jusqu’à ce que Nero lui offre un abri dans la tempête de sa vie – un emploi dans le restaurant le plus branché de Shepherd’s Bush. La vie en cuisine s’avère captivante et addictive, et il ne lui faut pas longtemps pour tomber amoureux de l’homme qui l’a recueilli.

Un mois plus tard, aucun des deux hommes ne peut imaginer la vie sans l’autre, mais une chose les en empêche : toute une vie d’horreurs que Nero ne peut se résoudre à partager avec Lenny.

Pour la première fois, le bonheur est à portée de main, et Nero doit apprendre à le saisir avant que le destin ne s’en mêle et ne le lui arrache.



Résumé:

Plongez dans le monde de l'amour grâce à Tyler et Hannah...



Recette d'amour :

½ sachet de souvenirs

125 gr de sexy attitude

75 gr de larmes

80 gr d'intensité

6 cl d'amour

2 âmes sœurs

L'amour, le vrai, se vit qu'une seule fois. Est-ce que Tyler et Hannah seront cette exception ?


Découvrez sans attendre la vraie recette de l'amour selon Sessy Fernandez !



Vendredi 15 Avril 2022

Résumé:

La vie ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde.

Elijah le sait et pour subvenir aux besoins de sa famille, il est prêt à tout, même à prendre des risques irréversibles.

Quant à Rafaël, il purge sa peine dans une prison au milieu des dealers, des barons de la drogue et des psychopathes.

En un regard, ils comprennent qu’ils viennent de lier leur destinée à tout jamais. Mais leur avenir s’éclaircira-t-il ou provoquera-t-il une chute inévitable ?






Résumé:

La situation est plus critique que jamais, à Greenfall’s Lake. Trahisons et complots sont de la partie, surtout depuis que Louise d’Alençon s’est invitée dans la demeure Blackstone.

Dans sa quête de retrouver sa soeur, Georgia en apprend davantage sur sa propre nature. Mais est-ce sans danger ?

Connaît-elle réellement les raisons qui ont poussé June à disparaître ?

Alister est au plus mal. Trahi par sa soeur et déchiré entre le pouvoir et Georgia, ses prochaines décisions seront cruciales.

Il est au courant de la menace qui plane sur le village, et peut-être même sur tout le Colorado.

Et si, au lieu de la Pierre Noire, l’amour et la passion étaient les véritables solutions à ces problèmes ?

Mais comment vivre une histoire d’amour, lorsque les ténèbres et les complots magiques s’en mêlent ?



Résumé:

Exilée à l’autre bout du pays, Asnya attend le bon vouloir du gouverneur suprême.

La milicienne perd patience et la présence de Len, de retour auprès d’elle, n’arrive à l’apaiser.

Lorsque les agressions commencent à se multiplier, elle n’a plus le choix. Elle doit partir ! Même si cela implique de faire équipe avec un guide mystérieux qui déteste tout ce qu’elle représente…


Un seul espoir, une unique lueur, la fait tenir envers et contre tout.


Asnya sera prête à tout pour atteindre son but, malgré les risques, malgré ses croyances malmenées et les révélations qui ne manqueront pas de jalonner son chemin.


Et si ce périple lui apportait bien plus qu’elle ne l’imaginait ?



Résumé:

Deux sorcières, des ennuis magiques, des loups-garous et des vampires… bienvenue à la Nouvelle Orléans, où Ayamé et Summer font trembler la ville !


Virées du Bureau de Protection du Monde contre la Magie, et carrément recherchées par les autorités magiques, les deux amies ont du pain sur la planche. Elles ont prévu de mener leur enquête jusqu'au bout et de découvrir qui tire les ficelles du trafic de drogue qui sévit chez les surnaturels. La D-137 vient justement de faire son apparition chez les vampires ! Envoyées là-bas en renfort par Shade, les deux filles tombent sur Maximilien, chef de l'essaim. Bien sûr, Summer s'imagine déjà en train d'épouser le vampire, tandis qu'Ayamé ne rêve que de le cramer. Il paraît que ça brûle bien, un vampire.

D'indices en indices, elles remontent la piste, mais le complot est d'une ampleur bien plus importante que ce qu'elles imaginaient. Parviendront-elles à sauver la ville ? Ayamé résistera-t-elle à l'appel de la magie corrompue ? Et surtout, l'amitié des deux filles survivra-t-elle aux épreuves qu'elles rencontrent ?


Un urban fantasy bourré d'humour, servi par R.B. Devaux et Jupiter Phaeton. Des aventures, de l'action, des rebondissements, prépare-toi à ne pas pouvoir reprendre ton souffle !



Résumé:

Elle a toujours été laissée pour compte, mais c'est une période dangereuse pour être seule, et il sera peut-être son unique espoir.


Avoir été élevée en famille d’accueil a fait de Kinley Taylor une marginale finie, mais lorsqu’elle est témoin des derniers instants d’une jeune fille, elle réalise toute l’étendue de sa solitude. Kinley n’a personne vers qui se tourner, pas de famille, pas d’amis… hormis peut-être ce séduisant soldat de la Delta Force qu’elle a rencontré plusieurs mois auparavant. Celui qu’elle avait ignoré lorsqu’il avait tenté de reprendre contact, convaincue qu’il n’était pas vraiment intéressé par une relation.


Quand Kinley lui met un vent non pas une, mais deux fois, Gage Haskins, dit Lefty, a bien reçu le message. De toute évidence, la jolie assistante ne ressentait pas la même connexion que lui. Ou du moins le suppose-t-il... jusqu’à ce qu’elle se présente au Texas, craignant pour sa vie, après avoir déjà survécu à une tentative d’assassinat. Même s’il l’avait voulu, Lefty est incapable de la repousser... et il ne le fait pas. Plus il apprend à la connaître, plus son attachement pour elle se solidifie. Il devra simplement protéger Kinley assez longtemps pour la convaincre qu’elle est la femme de sa vie.


Plus facile à dire qu’à faire, puisque celui qui veut la voir morte a des amis haut placés... ainsi qu’un tueur à gages à sa botte.



Résumé:

Le troisième tome tant attendu de la saga La fusion, signé E. L. Todd, auteure à succès du New York Times.


Cora et ses alliés doivent renverser le roi le plus abominable de toute l’histoire d’Anastille.

Triompheront-ils ?

Ou perdront-ils tout ce qu’il leur reste ?








Résumé:

Il la veut, elle va le faire ramer !


Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l’argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?

Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n’a plus guère d’autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?

Pourtant, à la suite d’un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D’abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l’interdit, car ça pose trop de problèmes. De son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n’en parle plus ? Facile à dire…



Résumé:

Et si les plus chanceux étaient ceux qui ne revenaient pas ?


Cette question obsède Sasha depuis le retour de Lane.

Son meilleur ami rentre d’Afghanistan et s’il ne garde aucune séquelle physique de son déploiement, le traumatisme qu’il a vécu ne disparaitra pas.


Perdue entre sa colère envers celui qui l’a abandonnée quelques années plus tôt et sa relation sans vague avec Camden, Sasha est finalement déterminée à aider Lane.

Envers et contre tout, surtout envers et contre lui.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que ses sentiments viendraient compliquer sa tâche, qu’elle le trouverait encore plus beau que dans ses souvenirs et que son monde ne tournerait à nouveau qu’autour de lui.


Lane, lui, voit ses fantômes le hanter. Seules ses pilules et Sasha parviennent à les éloigner.

La belle slave, qui n’a plus rien de l’adolescente qu’il a quittée, éveille en lui un désir qu’il pensait avoir enfoui et qui l’anesthésie, quitte à ce qu’il se perde en elle.


Et si lutter contre cette douce addiction était le plus dur de ses combats ?

Quand l’amitié n’a pas survécu à la guerre, l’amour peut-il y parvenir ?



Samedi 16 Avril 2022


Résumé:

Elle a été confinée dans l'ombre toute sa vie à cause de sa soi-disant amie. Finalement, il est revenu chez elle...


BETHANY

Je n'aurai jamais d'amant, tout ça est dû à Kristina.

Peu importe ce que je fais ou où je vais, elle me vole toujours mon petit prince.

Ce n'est pas juste.

Elle me fait ça depuis le lycée et m'a volé Bryce, mon meilleur ami.

C'était il y a huit ans, cependant.

J'ai tourné la page depuis, mais je continue d'espérer qu'il reviendra à la maison.

Je jure que s'il le fait, je me battrai pour lui cette fois.

Maintenant, j'ai enfin ma chance...


BRYCE

Honnêtement, un jeu en groupe n'est pas exactement la fête de bienvenue idéale que j'espérais.

Trent a insisté pour que je vienne à son groupe de jeu après avoir découvert que j'étais devenu ...

Qu'est-ce que j'étais censé faire ?

Dire non à mon meilleur ami ?

Honnêtement, je commence à penser que je ne trouverai jamais personne.

Mon seul et unique amour m'a dit qu'elle me détestait il y a quelques années avant que je parte.

Depuis, mes penchants ont éloigné tout le monde de tout ce qui est plus qu'un coup d'un soir.

Jusqu'à ce que je la retrouve...



Dimanche 17 Avril 2022


Résumé:

Le père Côme Bieville, 28 ans, fraîchement issu du séminaire, débarque à la gare de Saint Hymne, en Bourgogne, un beau matin du mois de juin. Imaginez ce superbe et athlétique jeune homme vêtu d’une austère soutane, traversant la ville en traînant derrière lui une lourde valise ornée d’images pieuses Cela a de quoi surprendre dans cette contrée paisible.


De là à penser qu’il s’agit du remplaçant du père Garmin que l’âge a contraint à la retraite, il n’y a qu’un pas que les Saint Hymnois sont allègrement prêts à franchir. Encore faut-il le vérifier. Aussi, dès le dimanche suivant, les bancs de l’église se repeuplent et la messe retrouve tout d’un coup, une audience fascinée qu’elle n’avait plus connue depuis longtemps.


Madame la Baronne qui a tant œuvré à cet indispensable remplacement s’en réjouit. Selon cette honorable bienfaitrice, ce jeune curé à la voix d’or et au sourire angélique est une véritable aubaine pour la paroisse.


Et ce n’est pas Louise, sa chère et dévouée belle fille, qui la contredira. Le père Côme Bieville semble en effet avoir conquis tout le monde.


Reste cependant à savoir s’il saura se montrer aussi compétent que l’ont assuré ses supérieurs.


Car, il ne faut pas croire qu’à Saint Hymne, il ne se passe jamais rien.




Florence croit en l’Amour, celui avec un grand « A », et aux âmes sœurs, et, lorsqu’elle rencontre Manon par un affreux matin pluvieux de novembre, elle sait. Manon, de son côté, traverse une passe difficile, et elle est loin de se douter que la musicienne qu’elle croise pour la première fois à l’église de son oncle va modifier, doucement, mais sûrement, le cours de son existence.







Résumé:

Diane est une jeune femme ordinaire.

Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps.

Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?









Résumé:

Je m’appelle Kurt Svartberg.

J’ai passé les dix dernières années à fuir et à éviter les grandes villes, pour tout un tas de raisons. Quand un appel téléphonique m’annonce la mort de mon frère Rafael, je sais qu’il va falloir que je replonge dans mon passé pour trouver son assassin. La police est dans l’impasse. Plus je creuse, plus ça sent le surnaturel et les emmerdes à plein nez.

Celui à cause de qui je suis parti il y a dix ans a-t-il quelque chose à voir avec le meurtre ?

Son ancien associé souhaite-t-il se venger ?

Et pourquoi la déesse Hel semble-t-elle s’intéresser à moi ?

Entre les fantômes en tout genre et mes fantômes personnels, j’ai de quoi m’occuper.

Bienvenue dans mon monde !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page