top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Sorties du 2 Mai au 8 Mai 2022

Dernière mise à jour : 1 mai 2022

Lundi 2 Mai 2022


Résumé:

À la suite de sa brusque rupture avec Mickaël, Cassandra est anéantie. Plongée dans un état second, elle va se ressaisir et reprendre sa vie en main. Retourner chez ses parents lui semble la solution la plus saine pour mettre un terme à sa torpeur et pouvoir répondre à ses innombrables questionnements sur son passé, ainsi que son avenir avec son beau PDG. Cependant, malgré la distance qui sépare la cake designeuse de Bordeaux, le corbeau continue de la tourmenter… Et il n’est pas le seul. Entre doutes, amour passionnel, prise de conscience et de multiples rebondissements, les aventures de Mickaël et Cassandra sont encore bien loin d'être terminées... Mais vont-ils réussir à faire face à tout ce que le futur leur réserve ?



Mardi 3 Mai 2022

Résumé:

Dans un monde où les vampires et les anges vivent cachés, il a été prédit qu’une femme les détruirait tous.


Astasiya Davenport sait qu’elle est différente. Difficile de rater ses compétences particulières quand la jeune femme est capable de persuader les gens qui l’entourent de faire ce qu’elle veut d’une simple directive. Mais elle n’a jamais compris d’où lui venait ce talent.


Jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Issac Wakefield. Milliardaire notoire. Vampire. Un chevalier obscur qui aurait dû la tuer mais qui lui propose un marché à la place.


Secret, cet homme possède les réponses à ses questions et la vérité au sujet de son passé. Mais elle devra trahir tous ses proches afin de le faire parler.


Un jeu mortel commence.

Des loyautés sont mises à l’épreuve.

Et un amour interdit menace de tous les détruire.


Une guerre entre immortels se profile. Quel sera votre camp ?



Mercredi 4 Mai 2022


Résumé:

Ne jamais pactiser avec son ex, surtout s’il est sexy et sans scrupule


Chase Black

Statut : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.

Taux de satisfaction de ses conquêtes au lit : 200 %.

Durée moyenne des relations : un soir.

Profil : salaud de classe internationale.

C’est du moins l’avis de Maddie, qui a sincèrement cru trouver l’amour lorsqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines… avant que Chase ne lui brise le cœur. Alors, quand elle le découvre devant sa porte six mois plus tard, elle est légèrement surprise. Et, quand Chase lui annonce qu’il a un service à lui demander, elle commence à croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Mais non, Chase est très sérieux : il a besoin qu’elle fasse semblant d’être sa fiancée lors d’un week-end en famille, pour apaiser son père mourant. Maddie est tiraillée. Sa conscience la pousse à accepter, mais passer deux jours au côté d’un Chase plus irrésistible que jamais s’avère la plus douloureuse des tentations…



Jeudi 5 Mai 2022


Résumé:

Ma jolie petite captive pense pouvoir m’échapper. Mais elle ignore à quel point je suis impitoyable…

Surveiller ma charmante otage est devenu une obsession pour moi. Je protège Marisol des hommes malveillants qui constituent mon cartel sans pitié – dont je fais partie. J’ai tenu la promesse faite à mon patron la nuit de sa capture : « Personne ne la touche. »

Cependant, elle s’est enfuie à la première opportunité, elle s’est échappée de la prison protectrice que j’avais créée pour elle.

Je me suis retenu trop longtemps. Elle a fait l’erreur de croire que j’étais gentil et indulgent. Toutefois, ce que je prévois de lui faire lorsque je l’aurai rattrapée n’a rien de gentil, et elle devra me demander pardon à genoux.

J’ai passé des nuits interminables à imaginer de merveilleuses façons de la tourmenter. Maintenant qu’elle a défié le cartel, je peux céder à mes désirs les plus sombres.

Je ne la laisserai plus jamais m’échapper. Marisol m’appartient.



Vendredi 6 Mai 2022


Résumé:

Manon adore son job d’animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C’est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.

Enfin ça, c’était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d’elle. Et qu’elle a remis en place dès son arrivée.

Sauf que Kaï n’est pas un touriste. C’est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c’est sa vie, et ce n’est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.

Mais Manon n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c’est son patron. Hors de question qu’il lui gâche le boulot de ses rêves !

Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !



Résumé:

Rien ne va plus à Forthill !

Une étrangère débarque d’Asie pour épouser un Pendrake, et Ian pourrait bien être la cible privilégiée de ce mariage arrangé.

Sans parler de cette nouvelle commissaire qui en fait baver à Keith, Lisa ne sait plus où donner de la tête ! Surtout que son ami réclame son aide à propos d’une affaire de cambriolages... surnaturels, bien sûr.

Par chance, elle peut compter sur sa sœur adoptive Cat pour la soutenir. Enfin, si cette dernière n’est pas trop accaparée par cette bande bizarre avec qui elle traîne ces derniers temps.

L’heure du choix a sonné pour Lisa : amour, magie, ou famille ? Que lui faudra-t-il sacrifier pour surmonter les obstacles qui jalonnent sa route ?

Quand on souhaite devenir une "femme de pouvoirs", gare à la concurrence !



Résumé:

« Visitez Cloudburst Falls, la ville la plus sanglante d’Amérique ! »

Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien... Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu’il ignore, c’est que je le surveille.

Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets.

Il a assassiné ma mère, hors de question qu’il m’enlève encore ceux que j’aime. Hors de question qu’il s’en prenne à Devon.

L’heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie.


De l’amour, un combat explosif : dévorez le dernier tome de Black Blade !



Résumé:

Aller à l’université est une bouffée d’oxygène pour Marie, 20 ans. Il faut dire que dans sa petite ville natale, les choses ne tournent pas rond : tout le monde est triste sans raison particulière, sa mère est carrément dépressive, et surtout, personne ne semble se souvenir du décès de son frère jumeau. Marie avance comme elle le peut dans une vie qu’elle ne comprend pas, prise au piège d’un quotidien sombre.

Jusqu’à la mort de son voisin.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page