top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

A trois pas de ton cœur - Premier pas: Gourmandise de Nelra


🌼️ Résumé🌼️

Blessée dans son amour-propre par le passé, Cassandra s’est jurée de ne plus jamais se dévoiler devant quiconque. Cependant, lorsqu’elle rencontre un magnifique spécimen – aux yeux bleu azur à croquer – dans le bar où elle est de sortie avec ses amis, sa carapace se fissure et sa libido reléguée au placard se réveille d’un coup. Encore plus le lendemain quand son chemin croise à nouveau le sérial dragueur qui réussit cette fois à lui voler un baiser. Malgré son indéniable attirance envers lui, Cassandra choisit de se protéger et coupe court à cet échange. Ce qui n’est pas au goût du bellâtre, peu habitué à ce qu’on se refuse à lui…


Un jeu du chat et de la souris va débuter entre Mickaël et Cassandra, deux êtres que tout oppose.


💬️ Mon avis 💬️

Tout d’abord je remercie les Éditions Explicites pour ce nouveau service presse.


Je viens de terminer À trois pas de ton cœur - Premier pas: Gourmandise de Nelra.

J’avais hâte de le lire mais j’avoue que j’ai pris un peu de retard. Mais ça y est il est lu et quelle découverte, je m’en veux de ne pas l’avoir lu plus tôt ! Je redécouvre la plume de l’auteure que j’avais grandement appréciée avec sa romance de Noël.

Je découvre un côté très sadique de l’auteure, il faut se l’avouer les lectrices adorent ça! J’ai trouvé un petit moment assez long, mais ce moment était important pour que l’histoire se mette en place. La couverture est juste magnifique super bien faite. ( je suis une fan des couvertures explicites 😍 ).


Cassandra fuit sa ville, on la découvre 5 ans plus tard. Elle cache un lourd secret. Elle n’est plus la même, son meilleur ami fait tout pour lui redonner goût à la vie.

Elle tombera sur un magnifique homme lors d’une sortie dans un bar avec ses amis.

Mickaël est le beau gosse, mais pas bad boy, il est la gentillesse incarnée. Il tombera rapidement sous le charme de Cassie, mais elle fera tout pour le repousser, elle ne veux pas revivre ce qu’elle a vécu. Mickaël n’a pas dit son dernier mots.


2 caractères aussi têtus l’un que l’autre, ça crée forcément des étincelles. J’adore la personnalité de Cassandra, cette femme m’a fait rire et m’a aussi énormément touchée avec son passé. Lui, il est la bonté incarnée, tout le monde voudrait d’un Mickaël, autant dans la vie de tous les jours que dans son lit 😋 .

J’ai beaucoup aimé ce premier tome, il m’a manqué un petit truc pour le coup de cœur, mais je ne m’inquiète pas j’ai encore 2 tomes pour l’avoir et je vous garantis que je n’attendrai pas autant de temps pour lire le 2 surtout avec cette fin dans ce premier tome ( Nelra tu es horrible)

Un conseil à vous donner: veillez à bien avoir le tome 2 sous la main. Je vous recommande bien sur cette belle romance et je vous dit à bientôt pour la suite ! Bonne lecture.


Lien Amazon:


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page