top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Au rythme de la vie - Emilie Achin


🌼️ Résumé🌼️

Zélie a eu des décisions difficiles à prendre, et son avenir se voit totalement chamboulé. Mais tout ce qui l'importe, c'est que ses sacrifices lui permettent d'avoir une existence normale.

Ce qui est le cas jusqu'au jour où le danger la guette de nouveau...

Heureusement, elle peut toujours compter sur ses proches pour la soutenir et la protéger. Seulement, cette fois-ci, cela risque de ne pas être suffisant.

Mike parviendra-t-il à trouver sa place dans la nouvelle vie de sa belle après une longue absence ? Saura-t-il assumer son nouveau rôle ?

La vraie question est : le couple Mike-Zélie sortira-t-il vainqueur de ce combat qu'ils mènent depuis leur rencontre ?

Un chose est sûre, Zélie trouvera toujours du réconfort dans sa passion, et elle risque d'en avoir besoin !


💬️ Mon avis 💬️

Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler.


Je remercie Plumes de mimi Éditions et Emilie Achin pour ce service presse.

J’ai terminé la trilogie Au rythme, ce dernier tome est une énorme surprise, de bonnes comme de mauvaise nouvelles vont chambouler toute l’histoire.

Si je m’attendais à ça ? Non pas du tout l’auteure arrive encore à me surprendre, je l’ai lu en une journée. La trilogie est très addictive.

Tout au long de cette trilogie, l’auteure nous emmène dans les mésaventures de Mike et Zélie, nous suivons leur histoire.

Leur tristesse leur joie et leur amour.

C’est une très belle histoire remplie de chamboulements.

J’ai vraiment passé un super moment et arrivée à la fin de ce 3ème tome, je me suis totalement trouvée sur les fess*s, je me suis dit mais Emilie non impossible tu ne peux pas faire ça, mais oui elle l’a fait !

J’ai eu tellement de peine, mais c’est quand même une très belle histoire car elle se termine très bien malgré tout.

Je vous invite à lire cette belle trilogie, je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page