top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Au rythme de l'amour - Emilie Achin


🌼️ Résumé🌼️

Alors que Zélie s'apprête à participer au concours de danse, tout son monde s'écroule. Ses sentiments pour Mike la mettent en danger, mais elle refuse de le laisser tomber, de peur qu'il soit davantage détruit par la vie.

Par ailleurs, Zélie fait connaissance avec celle pour qui son boxeur se bat depuis le début, et cette rencontre lui fait réaliser à quel point il a besoin d'elle pour se reconstruire.

Mais l'amour ne fait pas tout !

Un traitre se cache parmi les leurs. Les attaquent se multiplient et il devient difficile de protéger tout le monde sans perdre de plumes.

La jolie danseuse serait-elle la cible idéale ?


💬️ Mon avis 💬️

Pas de résumé pour ne pas spoiler, il s’agit d’un tome deux.


Je remercie Plumes de Mimi Editions pour ce service presse

J’ai terminé au rythme de l’amour, j’adore cette trilogie, remplie de suspense et de retournements de situation.

La plume d’Emilie est géniale. Je dévore ses livres.

Celui ci lu en une journée je l’ai terminé à minuit je voulais à tout prix lire la fin avant d’aller dormir je ne sais pas si c’était une bonne idée car impossible de m’endormir lol.


Émilie sait écrire les bons mots pour vous faire ressentir tout un tas d’émotions.

L’auteure va mener la vie dure à nos deux héros.

Leur amour va les rendre soudés mais il y aura toujours des fissures.

En même temps avec le caractère assez fort de Mike il ne faut pas s’attendre à un avenir tout tracé sans embûche !

Mike je l’adore, même son caractère je l’aime, car il est tellement amoureux de sa belle qu’il fera tout pour la protéger, peut-être un peu trop pour Zélie.


J’ai passé un super moment je vous laisse pour plonger de suite dans le troisième et dernier tome, j’ai hâte de voir comment ils vont se sortir de ce pétrin …

Je vous invite à le lire, une très belle romance à suspense. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page