top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Heal Me Body & Soul - Aurore Vivet


🌼️ Résumé🌼️

Larguée... Sans raison... Larguée, par texto !

Faith espérait mieux de la part du célèbre Henry Baker, grand nom de la recherche contre le cancer, son mentor et amant depuis quatre mois... Elle qui vient d'accepter un poste pour devenir son assistante à l'université de Grand Forks ! Mais hors de question pour elle de se morfondre. Non ! Ce soir, elle ira seule au restaurant, l'Eden, où il devait l'emmener dîner en amoureux. Tant pis pour lui. Et tant mieux pour elle ! Car, quand son regard croise celui du ténébreux serveur qui lui est attribué, tout bascule dans son esprit. Jamais un homme ne lui avait encore fait un tel effet... Un effet qui la pousse à succomber à ses charmes le soir-même. Torride, sexy, intense ! Il lui en faut plus. Pendant une semaine entière, Faith s'abandonne à une passion explosive avec cet homme dont elle ignore jusqu'au prénom... Une parenthèse orgasmique qui se referme au retour soudain de Baker, que Faith accepte de reprendre. Cette parenthèse se rouvre pourtant quelques semaines plus tard quand, à la rentrée, au milieu de la foule d'étudiants participant au cours du professeur Baker, le sourire complice de son intrigant serveur se profile...


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Les éditions Explicites pour ce nouveau service presse.

J’ai terminé Heal me Body & Soûl d’Aurore Vivet.

Quoi vous dire à part que c’est un ÉNORME coup de cœur !!

Puta*in la plume d’aurore est tellement belle, les émotions on les ressent à 200%, j’ai pleuré mon dieu, j’ai ri aussi.

Un tsunami d’émotion. Une chose à dire vivement le prochain !!

La couverture est digne des éditions Explicites, quand on voit une couverture comme ça on sait qu’elle vient de Julie, bravo.


Faith une jeune femme brillante, amoureuse de son prof vivant un amour caché, le grand Henry Baker.

Elle avait confiance en lui, il était son pilier, jusqu’au jour où elle fera la rencontre d’Asher, cette rencontre n’était pas prévue.

Mais elle ne doit pas céder à la tentation, elle aime Henry ils s’aiment, rien ni personne ne pourra les séparer. C’est ce qu’elle croyait, elle pensait le connaître…

Vous voulez des montagnes russes, avec du suspense et des rebondissements : foncez !!

Cette romance est juste magnifique, un pur délice.

C’est encore un coup de cœur pour moi, Aurore est une valeur sûre.

Dès le début nous sommes dans le « thème » explicite, avec une bonne dose de chaleur.

J’aurais aimé en avoir plus, le mot fin est arrivé trop rapidement lol.

Je vous recommande à 2000% cette histoire.

Je vous souhaite une bonne lecture, elle ne pourra être que bonne.


Lien Amazon:



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page