top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

A trois pas de ton cœur - Surprise de Nelra


🌼️ Résumé🌼️

Dernier tome de la trilogie !

L’existence de Cassandra et Mickaël va être bouleversée d’une bien triste façon. Alors qu’ils essaient d’avoir un enfant, la jeune femme subit une terrible perte, un évènement qu’elle n’avait jamais envisagé.

Tombant dans un chagrin sans pareil, elle va fuir tout ceux qu’elle aime pour tenter de s’en sortir... Seule.

La fuite... La spécialité de Cassandra.

Retourner la Terre entière pour la retrouver, celle de son mari. Mickaël Wilson ne baisse jamais les bras, surtout quand il s'agit de son ange adoré.


Mais l’amour entre eux sera-t-il plus fort que le chagrin qui la submerge ?

Et Mickaël, pardonnera-t-il à sa femme de l’avoir abandonné une nouvelle fois ?


Leur vie à deux risque bien d’accueillir son lot de nouvelles surprises...


Ce dernier opus de À trois pas de ton cœur, clôture en beauté la trilogie écrite par Nelra, où se mêlent romance, famille, amitié, drame, et une pointe d’humour pour la touche de légèreté.


💬️ Mon avis 💬️

Je ne ferai pas de résumé pour ne pas spoiler les premiers tomes.

Je remercie les Éditions Explicites pour ce nouveau service presse.

Ça y est j’ai clôturé la trilogie À trois pas de ton cœur de Nelra.

J’adore lire la plume de Nelra, je passe toujours un super moment.

Cette trilogie est composée de beaux bébés, il ne faut pas avoir peur en voyant le nombre de pages, nous ne les voyons pas passer ça se lit tout seul.

Je vous recommande quand même d’avoir les 3 tomes en votre possession pour commencer, Nelra aime le suspense à la fin des deux premiers tomes.


Ce dernier tome est basé sur la reconstruction de Cassie, comment faire face à un deuil ?

Tout au long de ce tome nous vivons avec elle ses hauts comme ses bas, heureusement elle est bien épaulée par son mari qui ne l’a laissera jamais tomber.

Ce tome est différent des autres, leur couple est formé, leur vie est lancée mais malgré cela ce dernier opus est très prenant en émotions, ce que va vivre Cassie et Mickaël va être très dur, ils vont devoir s’entraider pour faire face.

A plusieurs reprises mes larmes ont failli couler, mais l’auteure a su ajouter des notes d’humour, qui donne une bonne ambiance.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, et j’ai hâte de retrouver des personnages dans ses spin off.

Merci Nelra pour cette belle trilogie.

Je vous invite fortement à lire cette trilogie et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page