top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

All Inclusive - Lucie Mimi


🌼️ Résumé🌼️

Manon adore son job d’animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C’est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.

Enfin ça, c’était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d’elle. Et qu’elle a remis en place dès son arrivée.

Sauf que Kaï n’est pas un touriste. C’est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c’est sa vie, et ce n’est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.

Mais Manon n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c’est son patron. Hors de question qu’il lui gâche le boulot de ses rêves !

Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real et Lucie Mimi pour ce service presse.


J’ai terminé All inclusive de Lucie Mimi.

Je découvre la plume de l’auteure, j’ai beaucoup aimé.

Je me suis plongée dedans, une grosse partie de la moitié du livre est un jeu du chat et de la souris, une attirance interdite.

C’est une romance légère, passé la moitié du roman les problèmes arrivent et là je n’ai pas pu décroché jusque la fin. Je l’ai fini à 1h30 du matin tellement je voulais connaître la fin.

La couverture est très attirante je trouve, enfin Kaï est très attirant avouons le !!


Manon est animatrice, elle arrive au Maldives pour commencer un nouveau job. Au milieu d’un décor de rêve, elle savait que tout se passerait à merveille, mais ça c’était avant de rencontrer son boss.

Kaï, lui, est aussi beau que glacial avec ses employés.

Le vrai connard.

Il fait tout pour rendre Manon folle, elle ne le supporte pas.

Avec leur caractère explosif cela risque de former des étincelles !!!

L’amour est-il plus fort que tout ?


La première partie de l’histoire est assez légère, un jeu de rapprochement interdit est mis en place. La 2e partie de l’histoire je suis restée en apnée tout au long de la fin et les larmes ont coulé.

L’auteure a exactement les bon mots pour vous faire ressentir les émotions à 200%. J’ai presque pleuré sur toute la dernière partie !! C’était tellement intense. Je ne voulais pas, je me disais mais pourquoi elle a fait ça non !!!!

Je ne vous en dirai pas plus il faudra le lire pour savoir 😝

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon voyage dans les Maldives.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page