top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Another Life T1 - Andréa Clarke


🌼️ Résumé🌼️

La vie ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde.

Elijah le sait et pour subvenir aux besoins de sa famille, il est prêt à tout, même à prendre des risques irréversibles.

Quant à Rafaël, il purge sa peine dans une prison au milieu des dealers, des barons de la drogue et des psychopathes.


En un regard, ils comprennent qu’ils viennent de lier leur destinée à tout jamais. Mais leur avenir s’éclaircira-t-il ou provoquera-t-il une chute inévitable ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Plumes de mimi et Andrea Clarke pour ce nouveau service presse.


Je viens de terminer le dernier bébé d’Andréa Clark Another Life T1.

Quel bonheur de retrouver la plume d’Andréa, c’est toujours un régal de lire cette auteure. Elle nous plonge dans un nouveau monde avec ce roman, j’ai été très surprise, j’ai commencé à lire Andréa avec une romance de mafia, ensuite une romance contemporaine et là une dark MM !!! Dans tous ses thèmes, la plume est magnifique. Elle sait apprivoiser l’écriture, elle me surprend de roman en roman. Les émotions sont toujours présentes, bien sûr, le côté sadique de l’auteure également.

Parlons un peu de cette magnifique couverture !! J’adore, elle est magnifique. Quand Andrea me l’a montrée, j’ai de suite adoré. Bravo à la graphiste.


Elijah se retrouve pris au piège, il voulait juste subvenir aux besoins de sa femme et ses deux enfants, mais le voilà condamné à 10 ans de prison ferme. Lui qui n’a jamais commis aucun délit, comment va t-il survivre dans ce milieu qui lui est inconnu? Il va vite comprendre qu’il va devoir faire des choix pour sa survie. Rafaël, lui, est dans ce lieu morbide depuis déjà 6 ans et il n’est pas prêt d’en sortir. Il a réussi à faire sa réputation. Beaucoup le craignent. Il le sait, si tu ne montres pas ta supériorité, tu crèves.


L’histoire est tellement belle entre ces deux beaux spécimens. Au milieu d’un endroit que tout le monde redoute, l’amour peut naître. Entre les émotions et l’intrigue, Andréa nous a fait un très beau mélange qui est pour moi un coup de cœur !! J’ai été très touchée par les deux personnages, chacun avec son passé et chacun avec leur raison de cet enfermement. J’ai hâte de lire la suite. Le tome 2 nous prévoit de belles surprises, j’ai hâte de retrouver ces 2 hommes très caractériels. Je vous souhaite une merveilleuse lecture.


Lien Amazon:


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page