top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Another Soul - Andréa Clarke


🌼️ Résumé🌼️

Rafaël : Le jour de ma liberté est arrivé, les murs de cette prison ne me manqueront pas, mais mon âme ne pourra survivre sans le revoir. J’ai besoin de lui et d’assouvir ma vengeance.


Elijah : Il m’a menti et pourtant je ne peux l’oublier. J’ai mal, mon cœur saigne, toutefois, je dois continuer. Plus jamais je ne serai le même, il m’a marqué. Comment survivre à cela ? Quand deux âmes se sont trouvées, mais que tout s’oppose autour d’elles, la cruauté d’un monde parviendra-telle à les séparer ?


💬️ Mon avis 💬️

Attention public averti DARK ROMANCE


Je remercie Plumes de mimi éditions et Andrea Clarke pour ce service presse.

J’ai terminé Another Soul, je l’ai carrément dévoré !

Je n’arrive plus à me passer de la plume d’Andrea c’est une véritable pépite.

On est complètement embarqué dans l’histoire, on ne lâche plus le roman c’est une addiction.

J’ai adoré cette duologie, l’histoire de Rafaël et Elijah est bourrée d’émotions.

C’est encore un immense coup de cœur.

Cette couverture est juste Wahou bravo à la graphiste.


Tout deux sortis de prison, ils pensaient pouvoir reprendre chacun leur vie.

Mais Rafaël n’a jamais oublié Elijah et pareil pour Elijah il n’a jamais oublié Rafaël.

Mais le souvenir qu'a Eli en sortant de prison celui là il ne risque pas de l’oublier, Raf l’a trahi, il ne lui pardonnera jamais.

Eli et Raf vont vite se rendre compte qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, c'est comme ça, sauf qu’une personne ne l’accepte pas, il fera tout pour tenir Raf éloigné d’Eli, il est le diable en personne rien ne l’arrêtera.


Mon dieu cette romance ne m’a pas laissée indemne, Andrea est très douée avec les mots, j’ai pleuré de peine, de tristesse mais aussi de bonheur, car oui il y a aussi énormément de bonheur et d’amour dans ce roman.

J’ai retenu mon souffle, j’ai détesté l’auteure, je ne saurais dire le nombre de fois où je me suis dit non pas ça oh non pas ça, mais Andréa a su me surprendre tout au long de l’histoire.

Comme dit plus haut, j’ai eu un très beau coup de cœur pour cette histoire mais également pour ces personnages qui m’ont beaucoup touchée et auquel je me suis attachée.

Comme Andrea l’a dit dans ses remerciements cela a été dur de tourner la dernière page.

Elijah et Rafaël m’on marquée.

Je vous recommande à 200% cette dark romance, et vous souhaite une bonne lecture.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page