top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Attracted to you - Arye Kellys


🌼️ Résumé🌼️

Keith est la définition même de l'homme sans coeur, prétentieux et insensible. Son visage est aussi froid que l'Antarctique. Tout porte à croire que l'amour n'a aucune place dans sa vie. Pourtant, il semble porter en lui une profonde douleur qu'il n'a jamais avouée à personne. Une douleur qu'il chérit autant qu'il la déteste.


Karen, elle, a 32 ans et collectionne les hommes autant que les escarpins Louboutin. Elle vit sa vie comme elle l'entend et se fiche éperdument de ce que pensent les autres, surtout sa famille, pour qui sa vie est un mini scandale.


Tout les séparent, et pourtant, leur caractère est similaire. Pourront ils résister à cette attirance entre eux, lorsque passé et présent se télescopent et que plusieurs conflits les opposent?


💬️ Mon avis 💬️

Je commence par remercier Arye Kellys pour ce service presse.


J’ai terminé Attracted to you.

J’ai mis du temps à le lire et je regrette car j’ai passé un excellent moment.

J’aime beaucoup la plume de l’auteure, elle est fluide, agréable, les moments et les scènes sont très bien écrites.

Dans certains passages, on a l’impression d’être avec les personnages en direct. L’histoire est très bien orchestrée avec des moments de doute, des moments de joie comme des gros moments de stress.

Je trouve que la couverture n’est pas forcément à l’image de l’héroïne, cela est dommage, mais heureusement nous ne nous basons pas uniquement sur la couverture 😉.


Karen travail dans un cabinet d’avocats au Cameroun, elle collectionne les hommes, elle ne veux plus d’attaches.

Depuis que son ex l’a énormément fait souffrir, c’est comme cela. Elle vit sa vie comme elle le sent, sans prise de tête. Un événement va la faire réagir, elle doit trouver un homme.

Keith doit se rendre au Cameroun car il va être le nouveau dirigeant du cabinet d’avocats où travaille Karen, mais ce que l’on va découvrir c’est que ces deux là se connaissent déjà…

Leur rencontre risque d’être très explosive car ils se sont mal quittés. Il faut dire qu’entre le caractère très prononcé de Karen et le glacier Keith, cela risque bien de raviver des flammes !!


Chacun a eu un passé douloureux. Karen ne faisant plus confiance aux hommes va devoir passer outre son ancienne relation pour essayer de redonner sa confiance .

Malgré son caractère bien trempé elle a un cœur énorme et très fragile, on le découvrira tout au long de l’histoire.

J’ai passé un super moment, j’ai retenu mon souffle, j’ai eu envie de frapper Karen comme Keith à certains moments, des vraies têtes à claques !!

Je vous recommande cette très belle romance et vous souhaite une belle lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page