top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Attrape moi si tu peux - Une mission périlleuse de Mary C.Kim


🌼️ Résumé🌼️

Lorsque Draven, un homme rude et dévoué à son travail, croise le chemin de la sulfureuse Mayela, c'est l'explosion totale.

N'ayant pas digéré les insinuations peu valorisantes du jeune homme sur son accoutrement, Mayela décide de lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Jamais une nuit n'a été aussi mémorable pour Draven. Et encore moins quand, au petit matin, il réalise que la femme qui l'a marqué au fer rouge a filé à l'anglaise. Désormais, une seule chose l'obsède: retrouver l'impertinente qui l'a payé pour une nuit. Pourtant, il était loin d'imaginer que leurs chemins se recroiseraient quelques mois plus tard, dans de curieuses circonstances. Le défi est lancé, il entend bien l'attraper par tous les moyens. Aussi, lorsqu'une de ses missions professionnelles convergent avec son objectif, Draven saisit immédiatement cette occasion pour mettre la main sur la pimbêche qui hante son esprit. Entre dévotion et désir, cette course effrénée mènera-t-elle au le grand amour?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Mary C. Kim pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Attrape moi si tu peux Tome 2.

J’avais eu le plaisir de lire le tome 1 c’est donc naturellement que j’ai accepté de lire le 2.

J’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire, il y a beaucoup de descriptions au début, ce qui nous permet de bien comprendre mais c’est un peu trop pour moi.

Une fois la scène mis en route, cela a été plus facile de le lire.

J’ai apprécié ma lecture à partir du moment où l’intrigue s’est mise en route, une fois dans l’intrigue j’ai bien aimé.


Draven est envoyé pour une mission de la plus haute discrétion, récupérer une puce qu’une femme garde secrètement chez elle.

Il ne s’attendait pas à tomber sur la femme avec qui il a couché et qui s’est enfuie quelques semaines plus tôt.

Comment rester éloigné d’elle quand c’est la cible à abattre?

Mayela est une jeune femme très sûre d’elle, qui se débrouille seule.

Elle n’a besoin de personne.

Il est hors de question de retomber dans le lit de cet homme immonde.

Draven est le genre beau gosse, militaire avec ce qu’il faut là où il faut, irrésistible quoi !


L’histoire est agréable j’ai vraiment bien aimé.

Mayela a su me faire rire à certains moments.

Tous deux ont un caractère tellement fort que cela provoque de belles joutes verbales.

Comme je l’ai dit, j’ai pas trop accroché au début, mais j’ai persévéré et je suis contente de ne pas avoir lâché.

Ceci n’est que mon avis personnel je vous invite donc à vous faire le votre en le lisant.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page