top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

How to get out of the friendzone - Mary C. Kim


🌼️ Résumé🌼️ Je la dévore d'un regard épris. Elle ne le voit pas.


Je l'étreins avec passion. Elle ne le ressent pas.


J'ai envie de lui dire que je l'aime d'un amour profond et fervent, qu'un ami n'éprouvera jamais à son égard. Elle ne le comprendrait pas.


Mais il n'est plus possible de contenir tous ces sentiments au fond de moi. Alors, je la suivrai à l'autre bout du monde, s'il le faut, pour lui avouer ce que mon coeur n'arrive plus à garder pour lui. Et peut-être qu'en étant aveugle, elle me verra enfin?


Participer à une émission de blind dating avec elle serait-il enfin la solution pour me sortir de cette friendzone où je suis cantonné depuis une décennie ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Mary C Kim pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé How to get out of the friendzone.

J’ai bien aimé cette histoire, elle est originale, le contexte est différent de ce que l’on peux lire habituellement. J’aurais pu le finir plus tôt mais le temps me manquait.

C’est un livre facile à lire.

La couverture j’aime bien elle est fraîche et amusante je trouve.

Je ne ferai pas un long résumé pour vous laisser le suspense de l’histoire.


Il l’aime depuis 10 ans, c’est son secret.

Elle l’a toujours vu comme son meilleur ami, son confident, son frère, mais rien de plus.

Pourtant elle aura juste besoin de quelques jours pour se rendre compte qu’il est bien plus qu’un simple ami.

J’ai passé un bon moment, les personnages sont attachants, à plusieurs reprises je me suis dit aller va y c’est le moment !

Une fois l’annonce passée j’ai tellement aimé leur histoire, une magnifique romance.

Leur rencontre entre homme et femme qui s’aiment est touchante.

Leur attirance est tellement évidente.

Certaines scènes sont assez hot, pas de quoi choquer mais l’auteure a réussi à écrire de belles scènes d’amour. Je vois bien un petit spin off sur Opal.

Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page