top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Au rythme de la danse - Emilie Achin


🌼️ Résumé🌼️

Zélie est passionnée par la danse. Elle entre à l’université avec un seul objectif : réussir ses études pour devenir institutrice. Seulement, elle rencontre les amis de son frère, qui ne sont pas des enfants de chœur et qui l’entraînent dans leurs activités illégales.

Elle doit alors faire preuve de courage et de détermination pour montrer qu’elle n’est pas une fille prude et fragile qui ne sait pas se défendre, comme beaucoup le pensent. Elle enchaîne alors les chorégraphies au même rythme que les situations dangereuses.

Toutefois, quelqu’un la protège coûte que coûte.

Lui. Cet homme au regard noir qui la dévisage constamment, ne laisse personne l’approcher.

Lui, le champion qui se bat pour faire libérer sa propre mère des griffes d’un homme impitoyable, sait que la belle Zélie n’est pas comme ces filles avec qui il a l’habitude de prendre du bon temps.

Mais entre la passion et le danger, ces deux-là sauront-ils trouver la force de se faire confiance ?


💬️ Mon avis 💬️

Merci à Plumes de mimi éditions pour ce nouveau service presse.


Je viens de terminer le premier tome de la trilogie Au rythme de Emilie Achin.

J’adore la plume de cette auteure ça fait un moment que je veux commencer cette trilogie et quoi de mieux que de la lire en papier, car je l’avais achetée en broché il y a quelques mois.

C’est donc avec plaisir que j’ai commencé ce roman, que j’ai lu en a peine une journée.

J’ai carrément étais happée par cette lecture, l’histoire est très attirante et addictive.

J’ai passé un super moment.

Zélie rentre à l’université, la même que son frère, avec un seul objectif, réussir ses études et devenir institutrice.

Elle tombera sous le charme de Mike, mais il n’est pas son genre d’homme, lui il est bad boy, mauvais garçon elle ne doit pas s’approcher de lui.

Mike en a décidé autrement. Zélie l’attire il la veux. Il fera tout pour la protéger du monde dans lequel il vit, Zélie n’acceptera pas de rester dans l’ombre.


Ce roman est bourré de suspens, d’amour, de mauvais garçon attirant. J’ai retenu mon souffle, et cette fin est assez stressante.

J’ai hâte de lire le tome 2 que j’ai également en broché.

A côté de l’intrigue autour de Mike et de sa bande d’amis nous découvrons la passion de Zélie qui donne de la douceur à cette histoire.

J’ai déjà hâte de les retrouver pour connaître la suite de leur histoire.

Je vous recommande ce premier tome et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page