🌼️ Résumé🌼️
« Comment croire en l'amour avec un grand A quand on se déteste soi-même ? »
Répugnante. Voilà comment se qualifie Becca, jeune Française fraîchement émigrée dans la ville qui ne dort jamais. Répugnante, oui, parce qu'elle est incapable de contrôler ses pulsions hyperphagiques. La bouffe... Elle la hait autant qu'elle en a un besoin viscéral. Qui voudrait d'une femme au corps « difforme » ? Son reflet est pour elle la pire des insultes. Le regard des autres, les diktats véhiculés par la société, tout ça lui rappelle chaque jour sa différence. Et chaque jour, elle noie son mal être dans la surabondance de sucre. Un cercle vicieux duquel elle peine à sortir. Depuis quelques mois à New York, Becca reste discrète durant ses cours en Majeure d'anglais au « College », ainsi que dans son job d'appoint au food truck de l'adorable Mack. Discrète et pourtant... Deux garçons aussi semblables que différents la remarquent. Entre l'amitié de l'un et l'amour de l'autre, l'existence de Becca risque bien d'être bouleversée...
💬️ Mon avis 💬️
Je remercie Les Editions explicite pour ce service presse.
J’ai terminé Big Love de Aurore Vivet.
J’ai lu tous les livres de l’auteure et c’est toujours un bonheur de la lire. Big love traite d’un sujet délicat, trop peu abordé dans les livres.
J’ai beaucoup aimé l’histoire, un petit point qu’il m’a manqué que j’ai retrouvé dans les précédents livre de l’auteure c’est l’émotion, il y en avait attention, mais, j’en aurais aimé un peu plus, c’est juste un petit détail.
La couverture est très belle, très bien imaginée qui représente parfaitement l’histoire de Becca.
Becca ne se supporte pas, elle se trouve moche, grosse.
La nourriture elle n’arrive pas à rester sans manger longtemps, elle l’aime autant qu’elle la déteste.
Elle va faire la rencontre de deux garçons, comment peuvent-ils s’intéresser à elle alors qu’elle ne s’aime pas?
Becca arrivera t-elle à s’aimer comme elle est ?
Ce roman vous réserve beaucoup de surprises, je ne m’attendais pas à cette fin, pourtant tous les indices étaient là mais j’ai été surprise.
Cette histoire paraît réelle car malheureusement plusieurs Becca doivent vivre avec cette vie dans notre monde, oui c’est une fiction mais ouvrez la porte d’un centre spécialisé et vous verrez que cela existe.
C’est une histoire qui m’a touchée, ce sujet est très délicat l’auteure l’a très bien abordé.
Je vous invite à lire cette romance et je vous souhaite une bonne lecture.
Lien Amazon:
コメント