top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Liés - Permission de T.M Frazier


🌼️ Résumé🌼

La conclusion de l’histoire de Grim et Tricks

Tricks

La guerre éclate à Lacking. Le danger rôde à chaque coin de rue.Quand mon passé ressurgit, je dois faire un choix. Partir et changer de vie ou rester en enfer. Avec Grim. Il sait que je suis vide. Creuse. Perdue. Mais aussi que je veux plus. Que je le veux lui, tout entier. Que je veux son obscurité et sa lumière.

GrimLa mort est ma maîtresse. Mais je dois protéger Tricks. Elle est brisée. Vide. Perdue. Mais moi je la vois, je la veux. Je veux son obscurité et sa lumière.Je n’ai pas le choix, je ferai tout pour la protéger, quitte à y laisser ma peau.


💬Mon avis 💬

Je remercie Alter real editions pour ce service presse.


Je ne ferai pas de résumé, pour ne pas spoiler, il s’agit du tome 3 de la trilogie Lies de T.M Frazier. Le tome 2 nous laisse sur une fin de dingue, l’attente de ce troisième et dernier tome a été longue lol, alors quand je l’ai reçu je me suis empressée de le lire pour avoir enfin le fin mot de l’histoire.


Ce troisième et dernier tome ne m’a pas autant embarquée que les deux premiers, peut être le fait que celui ci clôture la saga, nous avons toutes les conclusions et solutions qui arrivent assez facilement pour ma part, cela reste quand même une très belle histoire.

J'ai beaucoup aimé Tricks et Grim, ce grand gaillard sans cœur au premier tome est totalement changé dans ce troisième.

Tricks va revivre, leur couple également, ils ont une très belle fin d’histoire et tellement d’amour en ressort.

Je suis contente d’avoir découvert leur histoire, j’espère que vous en ferez autant.

Bonne lecture. 



Lien Amazon:


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page