top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Biker's Law - Dangereux desseins de Arizona Brooks


🌼️ Résumé🌼️

La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.

Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.

Aucun des deux n’est maître de son destin. Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.

Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ? Et s’il était au sein même de son club ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real et Arizona Brooks pour ce nouveau service presse.


Je viens de finir Biker’s Law T2 Dangereux desseins, je n’ai pas de mot, c’est un énorme coup de cœur.

La plume d’Arizona est un pur régal, elle a ce don de vous envoûter tout au long de votre lecture. On veux absolument savoir la suite, les rebondissements se succèdent mais ils ont tous un sens dans l’histoire.

Ce tome 2 m’a fait ressentir encore plus d’émotions, entre Madison et Silent c’est explosif. Ils se rendront compte qu’ils ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre.


Madison essaie de se reconstruire, elle se sent énormément coupable de cette vie qu’elle va faire endurer à tout le club. Mais Silent lui a promis, il va la protéger. Il ne sais t pas ce qui l’attire chez elle mais c’est comme ça, il ne peux pas la laisser repartir dans la gueule du loup.

Mais cela promet d’être plus compliqué que prévu.

Silent va avoir besoin d’aide pour gérer tout ce bazar mais heureusement, il peut compter sur la famille.

Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, car c’est souvent à ce moment là que le méchant décide de frapper.


Jusqu’à la dernière phrase je suis restée suspendue à l’histoire. Les dernières pages ont été les plus dures, j’étais dans un état de stress !! Je sentais le moment que je redoutais tant arriver, mon cœur battait fort, et là en une phrase l’auteure m’a tuée.

J’ai pleuré mais j’ai ri aussi car bien sûr on retrouve notre Fran préférée. Elle met sa petite touche de bonne humeur dans le roman, elle est indispensable à l’histoire.

Madison et Silent sont adorables, leur couple respire le bonheur, malgré le malheur qu’ils vivent. Vous n’avez pas d’excuse il faut lire cette trilogie!!

Je vous souhaite une bonne lecture accompagné de toute la bande.


Lien Amazon:


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page