top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Biker's Law - Jusqu'à la mort de Arizona Brooks


🌼️ Résumé🌼️

Derek a encore frappé. Mais c’est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble.

Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l’abri. Et après ? Se venger...

Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ? Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l’épicentre de cette histoire ?

Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de la drogue qui corrompt sa ville, Silent va devoir tout risquer. Même sa vie.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real Editions et Arizona Brooks pour ce service presse.


J’ai terminé la trilogie Biker’s Law.

Ce 3ème tome met le mot fin à l’histoire de Silent et Madison. Arizona ne les a pas épargnés, jusqu’au dernier moment.

J’ai toujours aimé la plume d’Arizona, c’est très fluide.

Le petit truc que je lui reproche dans ce tome c’est la vitesse de la résolution de l’intrigue, cela me semble trop rapide et trop facile comme fin.

Mais cela est un point de vue personnel, certaines lectrices ne seront pas dérangées par cela.

La couverture est magnifique, égale aux premières. On reste dans le même thème.

Je vais faire un petit résumé sans spoiler les 2 premiers tomes.


Madison sait qu’elle ne pourra jamais dormir sereine si Derek est encore dans la nature. Il lui en veux, il fera tout pour la faire souffrir.

Silent fera tout son possible pour sauver sa femme, Madison est devenue tout pour lui son présent et son avenir, son passé il ne veux plus y penser.

Seule l’avenir compte pour lui, mais pour ça, il va falloir réussir à éliminer ce gros parasite, avant qu’il ne fasse plus de dégâts.


J’ai beaucoup aimé le couple Silent et Madison il sont adorables, on suit l’évolution de Silent pendant ces 3 tomes, et quand je repense au Silent du premier tome et celui du troisième, il y a du changement, en positif bien sûr.

J’ai passé un très bon moment, malgré le fait qu’il me manquait des détails et plus d’approfondissement dans l’intrigue.

Je vous recommande cette trilogie, et comme ça vous vous ferez votre propre avis😉 .

Bonne lecture.


Lien Amazon:


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page