top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Cap ou pas cap - Fais moi danser sous la neige de Nelra


🌼️ Résumé🌼️

Moi c'est Joy, la dernière de notre trio atypique !

Mes particularités ?

Calme et ordonnée, je suis celle qui tempère notre petit groupe.

Enfin, la plupart du temps, parce que, cette année, durant notre séjour dans un chalet de la station des Arcs, rien ne va se passer comme prévu. Pourtant, tout était organisé. Pas d'homme, pas d'enfant, rien pour me rappeler ma condition de dernière célibataire du clan. Un moment hors du temps pour me faire oublier la solitude de mon existence.

C'était sans compter sur une erreur de réservation qui va nous obliger à cohabiter avec deux hommes, dont l'un d'eux est un ours mal embouché. Dès l'instant où mon regard a croisé le sien, je me suis comportée comme une peste, impossible de m'en empêcher.

Ce séjour va se révéler plein de surprises, donc une, à laquelle je n'étais pas du tout préparée !


Cap ou pas cap, c'est une saga qui raconte les histoires de trois nanas déjantées, un peu siphonnées du bulbe, mais terriblement attachiantes !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Nelra pour cette nouvelle lecture.


Quel privilège de lire en avant première Fais moi danser sous la neige le 3ème tome de la saga Cap ou pas cap.

J’avais hâte de lire l’histoire sur Joy, quand Nelra me l’a envoyé j’étais super contente et je l’ai lu en 1 journée.

La plume de l’auteure vous le savez déjà mais j’en suis accro, j’ai toujours hâte de lire les prochains livres de Nelra.

J’ai passé un super moment, des moments de rigolade, car même si Joy est la plus « sage » du trio elle est quand même un peu fofolle il faut l’avouer.

La couverture est magnifique encore bravo à Julie.

Joy organise cette année les vacances à la neige avec Léonie et Cléo, elle prévoit tout de À à Z. Avouez ça fait rêver des vacances juste entre copines avec cocktails à volonté !

Et bien … cela ne c’est pas vraiment passé comme prévu … des intrus se sont imposé dans leurs vacances et un en particulier, un ours mal luné.

Tristan est un homme ayant souffert par le passé, il ne fera plus jamais confiance à une femme, un coup d’un soir, ok, mais pas plus, ça c’était avant de croiser le regard de Joy.


Les deux personnages vont se faire souffrir l’un et l’autre, trop bête pour se rendre compte de ce qu’il se passe sous leur yeux.

Heureusement Léo et Cléo ne sont jamais très loin pour mettre un bon coup de fes*e à Joy.

Ce livre est magique, et le lieu dans lequel l’auteure le raconte, est tout aussi beau, si vous avez lu les deux premiers vous savez que Joy est une romantique donc tout est à son image.

Pas de panique on retrouve toutes la bande dans un quatrième et dernier tome, j’ai tellement hâte !

Je vous invite à commencer par le premier ( Le Tour de France en camping-car) même si chaque histoire à sa fin cela est plus agréable de lire l’avancement des personnes dans les tomes suivants.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page