top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Dark Soul - Haley C. Scott


🌼️ Résumé🌼️

Cheveux rouges, look gothique, T-shirt tête de mort... Charlotte se moque de l’opinion des autres. Les hommes ? De passage simplement. Et à ses conditions. On lui a tout volé il y a neuf ans, elle ne pourra plus jamais faire confiance à quelqu’un. Jusqu’à lui.

Rebelle, charismatique et indépendant, Dom connait les difficultés de la vie. Il les côtoie au quotidien dans le centre pour jeunes dont il s’occupe. Son échappatoire ? Son groupe de rock et la musique. Les faux-semblants ? Pas son truc. Sa liberté est trop précieuse à ses yeux pour qu’il donne son cœur à quelqu’un. Jusqu’à elle.

Il remet en question ses certitudes, la place face à ses démons, lui donne envie d’y croire. Elle le bouleverse, le touche, lui donne envie d’espérer.

Quand deux univers entrent en collision, deux issues : l’implosion, ou la fusion. Charlotte saura-t-elle sortir de ses ténèbres intérieures pour goûter à l’espoir ? Et à l’amour ? Dom pourra-t-il affronter le passé pour construire l’avenir ?


Plongez dans cette romance sombre, où passé et présent se confrontent pour construire l’avenir. Vous n’en sortirez pas indemnes !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.


J’ai tourner la dernière page de Dark Soûl de Haley C Scott.

J’ai bien aimé les deux premiers tomes.

Il s’agit de personnages différents à chaque fois mais nous suivons un peu l’histoire des personnages précédents.

Ce spin off m’a beaucoup plus touchée en émotions que les précédents, le sujet est très sensible. J’aime beaucoup lire sur ce sujet car je trouve qu’il n’est pas assez abordé et assez défendu. L’histoire se lit très bien.

J’aime beaucoup la plume d’Haley, émouvante et en même temps elle ajoute des touches d’humour sur certains passage qui donnent de la légèreté à la lecture.


Le jour de ses 18 ans, Charlotte ne pensait pas le célébrer comme ça, sa vie a basculé. Ce jour restera gravé à jamais dans son cerveau et sur son corps.

Elle essaie de se reconstruire. 9 ans après, elle retrouve l’homme à qui elle aurait dû faire confiance avant cette fameuse soirée de ses 18 ans.

Ensemble ils essaieront de rendre justice.


J’ai aimé suivre les aventures de ces 3 filles, j’ai passé de supers bons moments. Chaque histoire est différente avec chacune différents sujets abordés.

Même si ces livres sont indépendants, je vous recommande quand même de les lires dans l’ordre. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page