top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Des paillettes dans le sable - Enolla Brunetti


🌼️ Résumé🌼️

Anna, avocate trentenaire, voit sa vie basculer lorsqu’elle reçoit un coup de fil pour le moins inattendu.

Antony De Luca, le séduisant pâtissier le plus en vogue de Bordeaux débute une nouvelle vie.

Deux destins en prise avec des secrets, un passé qui refait surface et une terrible envie d’aimer. Mais à quel prix?

Entre trahisons, remises en question et découvertes, arriveront-ils, malgré les circonstances, à se trouver ?


💬️ Mon avis 💬️

Tout d’abord merci au Editions Caméléon pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Des paillettes dans le sable de Enolla Brunetti.

Une merveille cette histoire, j’ai passé un super bon moment, l’histoire est touchante.

La plume de l’auteure est géniale également fluide, légère, elle se lit super bien.

Je n’arrivais pas à lâcher mon livre, j’ai vraiment passé un super moment.

Une petite touche à la fin de l’histoire va la rendre particulière, je n’ai jamais lu ce genre de fin et je peux vous dire que c’est super, nous savons jusqu’à la fin ce que deviennent les personnages. La couverture est très belle, j’ai de suite craqué dessus. Elle est sensuelle, ce que j’aime.


Anna est avocate, elle a un mari, elle voulait un enfant, sa vie va basculer quand elle va découvrir le vrai visage de son mari.

Son monde s’écroule elle se voyait avec une belle famille, elle se retrouve seule à trente ans. Quand par hasard elle fera la rencontre d’Antony le plus prisé des pâtissiers de Bordeaux.

Elle fera tout pour se tenir éloigné de lui, cet homme est énigmatique, et cache un lourd passé.


J’ai vraiment passé un super moment, l’histoire est émouvante, on est chamboulé par les émotions, des rebondissements tout au long de l’histoire.

Et cette fin surprenante mais très sympa, j’ai vraiment trouvé cela original.

Nous sommes toujours surpris avec les romances des Éditions Caméléon.

Je vous invite fortement à découvrir cette romance.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page