top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Devil's shadow - Faustine Teisseire M.G


🌼️ Résumé🌼️

Ella Rollins a à peine dix ans lorsque ses parents meurent, tués lors d’un carnage le jour où ils renouvellent leurs vœux de mariage, la laissant pupille de l’État. Elle garde de son enfance des souvenirs douloureux, mais tente d’avoir une vie normale malgré les cauchemars qui la hantent.

Étudiante en médecine à l’université de Pullman à Washington, elle rentre pendant les fêtes à Forks, chez ses parents adoptifs, seulement, l’horreur va une nouvelle fois s’abattre sur elle et ses proches, et elle va devoir être protégée par le FBI.

Mason Rivers, agent spécial du FBI, ne veut pas de relation sérieuse, mais face à Ella Rollins, qui était au lycée avec lui, ses prérogatives vont changer. Il fera tout pour la protéger et découvrir qui lui veut du mal.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Plumes de mimi éditions et Faustine Teisseire pour ce service presse.

J’ai lu Devil’s Shadow, je connaissais déjà la plume de l’auteure donc c’est sans crainte que je me suis lancée dans cette nouvelle lecture.

C’est une lecture qui se lit bien, du suspense au rendez vous, et des rebondissements.

J’ai passé un agréable moment, Ella et Mason m’ont convaincue.

La couverture ne m’a pas forcément intriguée, je ne suis pas fan je trouve qu’elle ne représente pas le livre mais cela n’est que mon avis personnel.

Ella se retrouve sans famille à l’âge de 10 ans.

Elle va être adoptée et essayer de reconstruire sa vie sur de nouvelles bases.

Mais c’est sans compter sur cette affaire vieille de plusieurs années qui va refaire surface.

Ella sera la cible, elle va devoir être protégée par le FBI et entre autre le beau Mason.

Leur relation doit rester professionnelle,

Ella doit rester loin de lui mais comment lui faire comprendre sans la blesser?

Cette histoire est prenante. Pour ma part il m’a manqué de l’émotion, oui j’en ai ressenti mais je trouve l’histoire tellement forte que je pense que les personnages auraient pu m’en procurer encore plus.

Ella n’a pas été épargnée et ne le sera pas encore dans son futur.

Une belle romance à suspense que je vous recommande de lire, pour les cœurs très sensibles, je sais qu’elle vous fera pleurer.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page