top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

El Apocalipsis - Céline Jeanne


🌼️ Résumé🌼️

La mort est une question de temps.

L’avenir ? Apocalipsis, chef de la Salvatrucha, l’un des gangs les plus puissants au monde, n’en a pas. L’espoir ? Ce mot n’a pas de sens quand on vit dans l’ombre de la mort.

Et puis, il croise les yeux violets d’Eleonor.

Elle revient de l’enfer, et n’a plus rien à perdre. Si ce n’est l’espoir d’un avenir, quel qu’il soit. Le Salvador est une étape, elle a un plan : faire une courte pause, et repartir très vite, pour se construire une vie, ailleurs. Loin des fantômes de son passé.

Et puis elle croise le regard vert de l’Apocalypse.

Elle est en fuite, il est doué pour la traque. Elle veut être une ombre parmi les ombres, il est le maître de l’obscurité. Elle veut se construire un avenir, il n’en a pas.

Ils n’ont rien en commun. Rien du tout. Sauf que... Et si finalement la vie n’était qu’une question de temps ? Ou d’amour ?


Jeux de dupe, trahisons et violence. Qui vaincra dans cette romance à suspense sombre : l’amour ou la mort ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real et Céline Jeanne pour ce service presse.

J’ai terminé El Apocalipsis, tout d’abord il est sur un second personnage vous pouvez le lire indépendamment mais je vous recommande quand même d’avoir lu le premier(El devil).

J’ai préféré ce tome, j’ai ressenti plus d’émotions, je me suis plus attachée aux personnages, même les personnages secondaires sont attachants.

La plume de l’auteure est magnifique, nous sommes envoûtés dans le livre.

La couverture parlons en !! Elle est juste trop belle 😍.

Eléonore, est contrainte à vivre dans un orphelinat, elle va aider sœur Marta. Elle s’est jurée de ne plus être sous les ordres d’un homme.

Elle est attirée par Apocalipsis, elle sait que ce n’est pas un homme bon, il peut la détruire en une seconde, va t-elle se laisser tomber dans les bras de ce chef de Gang ?

Énormément d’émotions, j’ai pleuré, j’ai ri car les deux héros sont assez drôles avec leur très fort caractère. J’ai passé un super moment.

Pourquoi pas des spin off ( petit message pour l’auteure 😉 ).

Ce roman m’a tenu réveillée jusqu’à 1h du matin, je voulais le finir à tous prix.

C’est une magnifique histoire, sombre mais très belle, entre deux âmes torturées.

Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page