top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

En parfait désaccord - Morena Galla


🌼️ Résumé🌼️

Ella Anderson, fraîchement débarquée à New York pour son nouveau poste, ne désespère pas de trouver le grand amour malgré sa précédente relation chaotique.

Lorsqu’elle fait la rencontre de Tom et de Marcus, deux hommes irrésistibles que tout oppose, son corps et son cœur semblent être en désaccord et les doutes s’installent.

Entre amour, trahisons, mensonges et colère, Ella va devoir faire face à ses choix.

Mais, parviendra-t-elle à s'en sortir indemne et sans aucun regret ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Morena Gallà pour ce service presse.


J’ai terminé En parfait désaccord.

Pour un premier livre je dis bravo à l’auteure, l’histoire est bien écrite, une bonne imagination.

J’ai apprécié ma lecture, fluide, se lit rapidement, je l’ai lu en à peine 2 jours.

C’est le premier livre de l’auteure mais elle a su me procurer de l’émotion, surtout sur la dernière partie, c’est bien pour ça que je n’ai pas pu quitter le livre avant 1h du matin.

Je ne pouvais pas dormir sans savoir le fin mot de cette histoire.

La couverture est sympa, et nous donne une belle idée sur l’histoire.


Ella, arrive à New York pour commencer son nouveau job, elle vit avec sa meilleure amie.

Ella a un lourd passé avec son ex, elle a du tout quitter pour partir loin de lui.

Un soir elle fera la rencontre d’un mystérieux spécimen, elle se laisse aller car ce n’est qu’une nuit elle ne le reverra jamais.

Elle fera la rencontre de Tom et Marcus deux hommes pour qui elle devra faire un choix qui va être compliqué car elle est attiré par ces deux hommes, comment choisir?

Elle va vite se retrouver dans une impasse, comment n’a t-elle pas fait le rapprochement ? Pourquoi cela tombe sur elle?

Entre amour, choix, trahisons et retour du fantôme de son passé, Ella ne s’en sortira pas indemne de cette relation.

J’ai passé un super moment, les personnages sont très attachants chacun à leur manière, je n’ai pas forcément compris tous les choix d’Ella, mais on comprend qu’elle est perdue et donc peux faire les mauvais choix.

La fin est très surprenante je ne m’attendais pas à ça j’ai retenu ma respiration pendant tout l’épilogue, vous savez quand vous avez une boule dans la gorge, limite à verser une larme, c’est ce que j’ai eu.

Merci à l’auteure pour cette belle histoire déchirante par moment.

Je vous recommande cette romance et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page