top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Eros - A travers ses yeux de Laurine Boireau


🌼️ Résumé🌼️

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » William Shakespeare Taesong a perdu la vue dans un accident de la route. Il pense qu'il ne trouvera jamais l'amour, mais le destin en a décidé autrement. Au coeur de la Corée du Sud, partez avec Taesong et sa bande d'amis, à la conquête du bonheur, de la liberté, et bien sûr, de l'amour avec un gigantesque A. Mais méfiez-vous, même dans le plus joli des bouquets, il ne nous est pas impossible de tomber sur une fleur plus fanée et abîmée que les autres...

« Je me ferai un plaisir de perdre la raison à tes côtés, Taesong. ─ Et moi, je me ferai un plaisir de la perdre à cause de toi, Jongguk. »



💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Romance Addict JDH Editions pour ce nouveau service presse.


Je viens de terminer Éros de Laurine Boireau. Un MM de temps en temps j’aime bien. J’ai bien aimé ce roman, l’auteure aborde un sujet délicat, la reconstruction de soi.

La plume est fluide, il se lit très bien. J’ai mis un peu de temps à le lire mais rien à voir avec l’histoire c’est que je manquais de temps, sinon j’aurais pu le lire en 1 journée tellement on est plongé dedans.

Ce premier tome est basé sur la perte de vue de Taesong, sa reconstruction suite à son accident, et ce roman prouve que même avec un sens en moins, la vie continue.

La couverture est très belle j’aime beaucoup.


Taesong a été victime de cet accident de voiture, cela lui a coûté la vue. Il pense que son futur est mort, comment trouver quelqu’un dans sa vie quand on a perdu la vue ? Il a une bonne bande d’amis qui fera tout pour le pousser à croire en son futur. Mais ça c’était avant de croiser la route de Jongguk.


J’ai beaucoup aimé ce premier tome, et j’ai hâte d’avoir la suite qui s’annonce très intéressante en lisant la dernière phrase de ce tome. Elle nous laisse en suspens. Les personnages sont très attachants, ces amis m’on fait rire toujours à chercher la petite bête. Je vous invite à lire ce roman, il vous accompagnera très bien à la plage cet été ou au bord de la piscine. Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page