top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Forbidden Boss - Rose Cloline


🌼️ Résumé🌼️

Craquer pour le père de son meilleur ami ? Pas dans les projets d’Eleanor, vingt-quatre ans. OK, Emerson est beau comme un dieu avec son mètre quatre-vingt-dix, ses yeux d’un bleu cristallin, son charisme et son arrogance, mais... C’est le père de son meilleur ami ! Et son nouveau patron !

Alors non, hors de question !

Céder au désir qu’il éprouve pour la meilleure amie de son fils ? Non. Emerson le sait, elle n’est pas pour lui, et ce n’est qu’une gamine. Trop de responsabilités pèsent sur ses épaules. Il a commis bien des erreurs, il n’en commettra pas d’autres.

Elle lui est interdite, il l’obsède.Elle le fascine, il remet en question son monde.Le cœur a des désirs que la raison ignore, et n’a que faire des interdits.

Découvrez Forbidden Boss, et cédez à la tentation...


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce service presse.


J’ai lu Forbidden Boss de Rose Cloline. Je découvre l’auteure avec cette histoire, c’est une très belle découverte.

L’histoire est belle mais en même temps déchirante.

Le sujet principal, la différence d’âge, est un sujet que j’aime, car pour moi la différence d’âge n’a pas d’importance dans un couple.

Rose Cloline a su parler de ce sujet avec justesse et faire comprendre au lectrices/teurs encore récalcitrants avec cela que peu importe l’âge si l’amour est présent.

La couverture est très sensuelle, même si j’ai le même âge qu’Eleanor, Emerson est très attirant et son côté protecteur est à craquer.


Eleanor ne doit pas se laisser tenter il est le père de son meilleur ami, hors de question de couc*cher avec, ou juste s'en approcher.

Cela va être encore plus compliqué de respecter ces règles lorsque Emerson lui propose un poste dans son entreprise.

Leur attirance sera plus forte que tout, mais le regard des autres va les obliger à prendre des décisions pas toujours faciles.


Au début de l’histoire je ne pensais pas ressentir autant d’émotions mais passé la moitié les larmes me montaient au yeux pour certains passages.

L’auteure a été dure avec les personnages, j’ai eu de la peine pour eux.

J’ai aussi détesté un personnage surtout, je pense que toutes les lectrices ne vont pas l’apprécier, la sorcière de l’histoire lol.

Un léger rebondissement va nous tomber dessus, c’est très bien trouvé bravo à Rose Cloline.

Si vous n’avez pas encore découvert cette histoire je vous invite à le faire rapidement.

Bonne lecture. 


Lien Amazon:


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page