top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Forbidden Lover - Hash et Alix de Angèle Line


🌼️ Résumé🌼️

Alix est une jeune femme qui souhaite se faire oublier : chose compliquée quand on est maladroite et qu’on n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est obligée de partir vivre chez son père qu’elle n’a pas revu depuis des années. Elle va faire la connaissance de la nouvelle famille de son géniteur et de Lui.


Hash est un biker chez les Devils of Anarchy. Amateur de coups d’un soir, les femmes lui sont utiles juste pour le plaisir. Il est violent, arrogant et ne supporte pas qu’on lui dise non. Il la déteste, mais elle l’attire.


Et si le passé venait jouer avec le présent ?



💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Angèle Line pour ce service presse.


J’ai terminé Forbidden Lover - Hash et Alix. Comme vous le savez j’adore les romances de bikers. Quand Angèle m’a proposé ce service presse j’ai de-suite accepté, je n’ai même pas lu le résumé j’ai été attirée par la couverture.

L’auteure nous plonge en plein dans le monde de bikers, ce roman se lit très bien, fluide, j’ai passé un bon moment. Un amour interdit qui ne le restera pas longtemps entre un demi frère et sa demi sœur. J’ai hâte de lire le tome 2 qui est sur d’autres personnages.

La couverture est belle, j’aime beaucoup et je m’imagine très bien Hash et Alix à certains moments 🥰.


Alix arrive dans une nouvelle ville, elle rejoint son père qui a refait sa vie. Il a une femme, une fille mais elle ne savait pas qu’il avait aussi un beau fils. Elle fera la rencontre de celui-ci au milieu d’une situation assez compliquée.

Elle va rapidement mettre une étiquette sur ce Connar*d comme elle aime le surnommer. Il est arrogant, insupportable, elle sait déjà qu’elle ne pourra pas le supporter.

Hash est un biker bad boys qui saute sur tout ce qui bouge. Il aime les « p’tit c*ul », mais il va particulièrement aimer celui d’Alix. Mais ils vont devoir affronter le passé d’Alix qui chamboulera toute la vie du club.


C’est une belle histoire, avec ses rebondissements. J’ai passé un agréable moment, je lirai les tomes suivant. Certaines scènes sont plus touchantes que d’autres. Alix n’a pas eu une vie toute rose et cela donne le petit piquant de l’histoire.

Vous pouvez lire ce premier tome. Il se lit indépendamment, vous avez bien une fin. Je vous recommande cette romance biker et je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page