top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

From Sunset to Sunrise - Petit Corbeau


🌼️ Résumé🌼️

Les gens ne sont pas toujours ceux qu'on pense... Souviens-toi de ça.

Trois ans après avoir tiré un trait sur sa vie d’avant pour suivre Jake, Haley surprend ce dernier en flagrant délit de tromperie, à leur domicile de Santa Barbara. Et la personne avec qui il partage ses ébats n’est pas n’importe qui... il s’agit de Vanessa, la meilleure amie du couple, dont l’attitude change du tout au tout. Exit la copine complice, bonjour la reine des garces !

Humiliée et trahie par ceux qu’elle chérissait, Haley s’enfuit.

La jeune femme roule alors en direction du Sunset, le bar à cocktails où elle bossait jadis comme serveuse, dans le secret espoir d'y trouver de l’aide auprès de son ancienne bande de potes. Mais comment vont-ils réagir à son retour, elle qui les a abandonnés pour ce crétin ? Et comment parviendra-t-elle à faire face à toute cette histoire ? Haley l’ignore. Toutefois, elle sait une chose : plus jamais elle ne tombera amoureuse... ça, c’est certain.

From Sunset to Sunrise est une histoire chorale originale qui se savoure et met en appétit. Plongez dans ce roman « quatre-quarts » où se mélangent romance, vengeance, amitié et manipulation.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie les Éditions Explicites et Petit Corbeau pour ce service presse.


J’ai pu lire en avant première From sunset to sunrise de Petit Corbeau.

L’auteure a toujours écrit des sagas où des nouvelles.

Dans From sunset to sunrise, elle se lance dans un one shot, pas besoin d’attendre pour avoir la suite ça c’est cool.

J’aime beaucoup les histoires de l’auteure, c’est réfléchi et travaillé, avec une bonne dose de se*xe, bah oui on est chez explicite quand même !!!

Le seul petit truc, j’ai trouvé que le début était assez long, la mise en route prend du temps, mais je sais que cela va plaire à certains, ce n’est que mon avis personnel, je vous laisse vous faire le votre.

La couverture est très belle, à l’image du titre et de l’histoire.


La vie d’Haley va vite virer au drame, après avoir surpris Jake en pleines galipettes dans leur salon avec Vanessa la meilleure amie de celui ci.

Haley va devoir se reconstruire de À à Z.

Heureusement elle peux compter sur Malia et toute sa bande d’amis qu’elle a abandonné quelques années auparavant.

C’est donc au sunset qu’elle va trouver refuge, Malia en est dorénavant propriétaire, un bar à cocktails.

Elle espère que la bande acceptera son retour parmi eux.

Certaines apparences sont souvent trompeuses …


Il y a une vrai histoire d’amitié et d’amour, toute la bande est attachante et présente pour les autres.

Haley va avoir besoin de soutien et heureusement ils seront présents pour elle. J’ai passé un bon moment, j’étais dans l’histoire, je m’imaginais le bar de Malia, leurs soirées…

Les scènes sont très bien décrites.

J’ai retenu mon souffle, j’avais peur j’ai juré après l’auteure, j’avoue que je me suis demandé comment aller se terminer la fin …

Je vous invite à le précommander dès maintenant il est à petit prix jusqu’à sa sortie !!

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page