🌼️ Résumé🌼️
Attention: Ceci est une dark romance. Ce roman est destiné à un public averti.Pour Olivia, c'est le grand jour. Après des années de mariage avec Jackson, elle prend enfin la décision de le quitter. Elle n'aspire qu'à une seule chose : retrouver sa liberté. Mais pour débuter une nouvelle vie et prendre son envol, il faut avant tout qu'elle trouve un emploi. Quand une opportunité se présente à elle, elle est obligée d'accepter le travail, peu importe si son nouveau patron la terrifie. Et pour cause, Lorenzo gère son bar clandestin d'une main de fer, n'hésitant pas à user de la torture pour que ses employées se plient à son règlement. Le comportement d'Olivia n'est pas sans éveiller la curiosité de Lorenzo, qui va tout faire pour essayer de percer son secret. Entre mensonges, trahisons et faux semblants, à qui accorder sa confiance dans un environnement si sombre ? Très vite, un jeu malsain se développe entre eux deux. Le jeu de la survie.
💬️ Mon avis 💬️
Je remercie Marine Matisse pour ce service presse.
J’ai eu la chance de lire en avant première la dark romance, Game of survival de Marine Matisse. Vous le savez sûrement déjà je suis une fan de dark romance, c’est donc naturellement que j’ai accepté ce service presse.
Bon je ne vous le cache pas, lu en une journée, dévoré.
J’ai trop adoré, il se lit super bien, j’ai découvert la plume de l’auteure et cela me pousse encore plus à lire sa trilogie déjà parue (je t’entends de là où je suis oui je vais la lire promis).
La couverture est à l’image de Lorenzo toujours un bourbon à la main.
Olivia décide de quitter son mari, après des années de mariage elle ne supporte plus cette vie. Elle va devoir trouver un travail, heureusement un « ami » va lui trouver un emploi en temps que serveuse, ça c’est ce qui était prévu, elle va vite se rendre compte qu’avoir affaire à Lorenzo le patron ne va pas être aussi cool que l’emploi pour lequel elle avait postulé.
Lorenzo est sombre, froid, énigmatique, et dangereux. Mais également attirant, sexy, brutal…
J’ai eu peur, ouais l’auteure a réussi à me mettre sous pression, j’étais en apnée.
Cette fin est très frustrante.
Je me suis attachée aux personnages, je ne voulais pas tourner la dernière page, mais j’aurais bien voulu un épilogue !!
Tout ça pour vous dire que j’ai kiffé ma lecture, et que je vous la recommande. Bonne lecture.
Lien Amazon:
Comments