top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Girl next door - Haley C. Scott


🌼️ Résumé🌼️

Naaya ne fait pas dans les relations sérieuses. Les coups d’un soir, OK, mais hors de question que quelqu’un rentre dans son intimité, elle a trop à perdre. De lourdes menaces pèsent sur elle et il est vital qu’elle demeure anonyme et cachée dans l’ombre. Son art est son unique refuge. La seule part d’elle-même qu’elle accepte de montrer.

JB aime les femmes. Les coups d’un soir qui lui permettent d’oublier qu’il est rejeté par sa famille, dont il ne partage pas les valeurs. Du sexe, rien que du sexe, surtout pas d’attaches. Vivre au présent, ne pas penser à l’avenir. Pourtant, quand sa route croise celle de la belle Naaya, il tombe sous le charme.

Mais le danger rôde autour de Naaya. Devra-t-elle fuir en laissant tout derrière elle ? Même JB ?

Les frontières entre l’amitié et l’amour sont minces, et Naaya et JB vont jouer à un jeu dangereux : celui des sentiments.


Un friends to lovers addictif, sexy et émouvant !


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Alter Real pour ce service presse.

J’ai terminé Girl next door de Haley C Scott.

C’est encore une magnifique découverte de l’auteure, j’adore sa plume.

Elle est addictive, super légère, on dévore ses romans. Une journée pour celui-ci.

C’est donc un très bon moment que j’ai passé.

Merci Haley.

La couverture j’aime bien je ne l’imagine pas comme ça JB mais pourquoi pas, chacune ses petites imaginations de personnages🥰 .

Naaya a toujours voyagé, jamais d’attache pour un homme, toujours des coups d’un soir et jamais deux fois le même.

Sa meilleure amie Lily va vite lui ouvrir les yeux sur son aventure avec JB.

Naaya va prendre peur, elle ne veut pas s’attacher, sa vie est trop compliquée.

Elle ne voit qu’une solution : fuir et celle-ci va se confirmer quand son passé refera surface.

JB aime les femmes, toujours une différente mais ce qu’il ressent pour elle, il ne s’y attendait pas. Pourquoi n’arrive t-il pas à se l’enlever de sa tête?

Grâce à leurs amis respectifs, chacun va ouvrir les yeux sur leur futur. Mais le passé de Naaya a décidé de tout remettre en question.


J’ai adoré, retrouvé Lily et Raph m’a beaucoup plu (les personnages du premier tome), leur lien d’amitié est tellement beau, je les ai adoré tous les quatre.

Naaya est une petit tornade, cette fille est déchirée de l’intérieur.

Elle a vécu l’enfer mais elle a un caractère de dingue qui m’a beaucoup plu, une vraie boule de nerf, j’ai adoré.

J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai hâte de lire le tome trois qui je pense sera sur Charlotte et Dom.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page