top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Heart ripper - Stéphanie Delecroix


🌼️ Résumé🌼️

Il était tout pour moi. Mon premier amour, mon premier baiser, mes premières balades en amoureux...

Il devait être mon premier amant, quand je l'aurai décidé.

Mais une soirée trop alcoolisée a tout fait basculer. Il est devenu mon bourreau. C'est ainsi que je me suis arraché le cœur. C'est ainsi que je suis devenue esclave de ma rancœur.


Jusqu’à ce qu’il décide de me venir en aide...


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Plumes de mimi éditions pour ce service presse


J’ai terminé de lire Heart Ripper de Stéphanie Delecroix. La couverture m’a de suite attiré, je connaissais que très peu la plume de l’auteure (je n’ai lu qu’un seul livre de sa collection) mais cette couverture est magnifique. Je me suis laissé tenter. Au fur et à mesure de ma lecture je me suis dit, ok ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais lol, il s’agit d’une romance paranormale, c’est la première fois que j’en lis une. Alors je suis complètement sortie de ma zone de confort vous vous doutez bien lol. J’ai eu du mal à me mettre dedans mais cela n’a pas été dérangeant à lire, je l'ai lu, je n’en lirai pas tout le temps mais je suis contente d’avoir découvert ce thème. Je pense que la plume de l’auteure m’a également aidé à bien aimer l’histoire pour une première donc merci à elle pour cette découverte.

Comme je vous disais cette couverture est magnifique, j’ai vraiment craqué dessus quand je l’ai vue.


Elle a subi un traumatisme d’une personne qu’elle a aimé, en qui elle avait une totale confiance, elle n’arrivera jamais à s'en remettre. Jusqu’à ce qu’il arrive dans sa vie et qu’il la chamboule.


Nous sommes directement dans le vif du sujet, je me suis assez rapidement rendue compte que c’était nouveau pour moi lol. L’imagination de l’auteure est débordante mais jamais tiré par les cheveux cela a une « logique ». Cela est peut être dû au fait que je lis pour la première fois ce genre de romance mais j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, mais je pense que c’est vraiment du à ma découverte de ce thème.

Pour une première lecture ou si vous êtes une amatrice de ce genre je vous invite à découvrir leur histoire. Bonne lecture.


Lien achat:





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page