top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Je te retrouverai - Mission à la B.R.I de Magali Santos


🌼️ Résumé🌼️

Mégane Santiago, agent de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Paris, est promue sur la plus grosse enquête en cours de la police judiciaire : l’Affaire Vladislav. Mafia russe, meurtres énigmatiques et un Parrain introuvable, sa vie va basculer lorsqu’elle rencontre Liam lors d’une intervention secrète. Qui est-il ? Quel lien a-t-il avec la mafia ? Leurs chemins se croiseront plusieurs fois, mais Mégane arrivera-t-elle à garder les pieds sur terre ? Leur histoire mettra-t-elle en danger son engagement professionnel ? Vivez une enquête policière mystérieuse, unique et passionnelle.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Magali Santos pour ce nouveau service presse.


Je viens de terminer Je te retrouverai - Mission à la B.R.I, j’aime beaucoup la plume de l’auteure. Ce n’est pas la première romance que je lis d’elle. On rentre vite dans le sujet et cela se lit très facilement. J’ai été étonnée de lire ce sujet, c’est un sujet que l’on ne retrouve pas assez souvent dans les romances.

La couverture est assez simple je trouve, j’aurais peut être aimé autre chose mais cela est un avis personnel.


Mégane travaille à la B.R.I, elle est attribuée à une affaire qui dure depuis 7 ans. Elle et ses collègues arrivent au bout ils n’en peuvent plus de l’affaire Vladislav, il faut trouver le coupable et vite avant qu’il ne fasse plus de dégâts. C’est pendant cette mission qu’elle fera la rencontre de Liam, mais elle ne connait rien de cet homme, qui est-il ? Pourquoi elle le rencontrera dans ce club ? A t-il un lien avec cette mission ? Tellement de questions sans réponse…


J’ai passé un bon moment, c’est une romance avec de l’intrigue on se pose énormément de questions. L’intrigue évolue très bien au fur et à mesure de l’histoire, celle ci est bien amenée sur le terrain. Il y a également du suspens, de l’inquiétude suite à un événement auquel Mégane n’étais pas prête à faire face. Je vous recommande cette romance policière et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page