top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Juste le fruit de mon imagination - Nell


🌼️ Résumé🌼️

36 histoires courtes qui n’attendent qu’à être lues !


Il était une fois… On connaît tous les histoires du soir réservées aux enfants.


Ce recueil reprend le concept, mais pour un public averti.


Attendez-vous à frissonner de plaisir et laissez vos lectures pimenter vos nuits.


Vous retrouverez :


Ruby dans une scène de candaulisme,

Yacine dans une nuit FFH,

Ely pour un appel très sensuel.


💬️ Mon avis 💬️

! Attention public très averti scènes hot !

Je remercie Nell pour sa confiance renouvelée avec ce nouveau service presse.

J’ai lu un recueil de 36 histoires courtes, Juste le fruit de mon imagination, c’est rare que je lise ce genre mais j’avoue que ça me plait, surtout que celui ci est spécial, il s’agit de nouvelles très très érotiques pour certaines.

Je l’ai lu en 1 après midi, des micros histoires ( 4 pages maximum pour certaines).


Ce genre permet de se divertir, je ne parle pas que du thème, mais le fait de lire des petites histoires ne vous oblige pas à lire tout le livre à la suite vous pouvez en lire deux trois et reprendre plus tard, bon personnellement j’ai tout lu à la suite lol.

Si vous aimez lire les relations sexu*elles à deux ou à plusieurs, avec du BDS*M, de la soumission. Je vous invite à lire ce petit recueil. Personnellement il m’a bien réchauffée, certaines histoires sont plus épicées que d’autres mais toujours dans le respect, les personnages vous donneront à coup sûr des idées pour pimenter votre vie, même si vous n’êtes pas adeptes du bondage, vous avez des nouvelles plus soft.

Je vous souhaite une bonne lecture, bien chaude.


Lien Amazon:


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page