🌼️ Résumé🌼️
Erin, rousse volcanique et impétueuse, vit des jours paisibles en Sicile au côté de son amie Chiara.
Mais, quand sa famille a besoin d’elle, elle décide de repartir sur ses terres natales, quitte à devoir de nouveau affronter son passé.
Heureuse de retrouver les siens, elle va vite s’apercevoir que les ragots vont toujours bon train et qu’il va être difficile de ne pas ressasser les mauvais souvenirs.
Mais que s’est-il passé pour qu’elle parte si subitement de la demeure familiale ? Et pourquoi toutes ses amies d’enfance lui en veulent-elles encore ?
Les questions se succèdent et laissent place à de nouvelles réponses, mais Erin sera-t-elle prête à tout entendre ?
💬️ Mon avis 💬️
Je remercie Andrea Clarke pour ce nouveau service presse.
J’ai terminé le dernier roman d’Andrea « Les blessures du passé ». Je connaissais déjà la plume de l’auteure et j’avais hâte de la retrouver. C’est encore une très belle découverte, la plume est tellement addictive, fluide. L’histoire est bien construite, les rebondissements sont amenés au bon moment, et je ne m’attendais pas à cela !! La femme sur la couverture est vraiment une copie d’Erin, elle est très représentative du roman.
Erin revient dans son pays natal, car sa famille a besoin d’elle. Elle a toujours voulu éviter de revenir en Irlande, elle souhaite ne pas refaire face à son passé, cela l’a tellement anéanti. Et elle regrette vite d’être revenue, elle ne s’attendait pas à ce que son amour de jeunesse l’est trahi de cette façon. Mais son père a besoin d’elle, elle restera donc pour l’épauler.
Tay ne l’a jamais oublié, mais cela fait 10 ans qu’Erin n’est pas revenue, il a construit sa vie, pas forcément celle qu’il rêvait, mais il n’a pas eu le choix…
Malgré les 10 années, personne n’a oublié ce tragique soir ou la vie d’Erin a basculé, arrivera-t-elle à faire éclater la vérité ?
J’ai été plongé dans la romance du début à la fin, tellement de tension entre les personnages. J’attendais patiemment le dénouement, j’avais hâte de connaître la fin de cette histoire.
Erin est une femme blessée par son passé, mais elle est assez forte pour y refaire fasse, j’aime beaucoup son caractère.
Je ne vous en parle que 2 petites lignes, dans l’histoire nous avons Tati sha, cette femme est extraordinaire, qu’est-ce que j’ai ri, elle est super attachante.
Je vous recommande cette magnifique romance, il est quand même recommandé de lire la dette de cœur avant (les blessures du passé est le spin off). Andrea, je t’attends avec ton prochain roman. Bonne lecture.
Lien Amazon
Comments