top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Les mariages de ma vie - Natacha Pilorge


🌼️ Résumé🌼️

Les mariages de ma vie, une romance d’été ensoleillée et déjantée.


La joyeuse bande des Vacances de ma vie est de retour !


Trois ans ont passé et deux mariages sont au programme de ce mois d’août.

Antony est le dernier célibataire du groupe. Ce bourreau des cœurs a été désigné par ses amis pour organiser les noces. Seulement, les desiderata des mariés sont nombreux et il se rend rapidement compte que la tâche est plus complexe qu’il ne le pensait. Sa seule chance de combler les deux couples et de faire de ce jour le plus beau de leur vie, c’est d’engager Capucine, une organisatrice d’événements connue pour ses talents de wedding planneuse.

Accompagnée de son meilleur ami déluré et de Raymond, son chien possessif, elle va tout mettre en œuvre pour mener sa mission à bien.


Bien sûr, c’est sans compter sur les délires de ses clients et Anto qui ne font rien pour lui faciliter le travail.


Parviendront-ils à mettre de côté leur attirance mutuelle et à rester professionnels ?


Raymond et Antony réussiront-ils à s’apprivoiser ?


💬️ Mon avis 💬️

Je viens de terminer Les vacances de ma vie de Natacha Pilorge, je te remercie Natacha pour ta confiance avec ce premier service presse.


Ce roman est le spin off de Les vacances de ma vie, vous n’êtes pas obligés de l’avoir lu avant mais je vous le recommande quand même.

J’adore la plume de l’auteure, elle est super fluide, se lit très facilement.

L’auteure a su mettre au bon moment les scènes comiques de l’histoire. J’ai bien ri. C’est un bon roman à lire au bord de plage, comme le premier d’ailleurs.

Une belle bande de potes heureux de passer leurs vacances ensembles.

La couverture est à l’image de l’histoire et à l’image de Capu un peu folle 😍 !


Antony est chargé d’organiser les 2 mariages de ses amis, il sait qu’il ne pourra jamais organiser cela tout seul c’est impossible !!

Il doit faire appel à une organisatrice de mariage.

Sous ses airs de diva et d’enfance luxueuse, Capu est une femme qui aime son travail et qui le fait à fond.

Elle reste focus sur son travail. Rien ne le fera passer au second plan.

Ça, c’était avant de rencontrer toute la bande d’amis et un en particulier.

Elle se rendra vite compte qu’elle ne pourra pas résister au charme d’Antony, mais elle s’est toujours juré de ne pas mélanger amour et travail…

Arrivera t-elle à résister à son charme ?


J’ai passé un excellent moment, c’est un roman frais qui donne la pêche.

Malgré les choix que Capucine va devoir faire, ce roman est une réussite, et je suis contente d’avoir retrouvé cette petite bande de copains à qui je me suis attachée .


Je vous recommande cette romance et je vous souhaite une très bonne lecture.


Lien Amazon:



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page