top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Lies - Possession de T.M. Frazier


🌼️ Résumé🌼️

Grim

On m’a enlevé ma lumière, elle a disparu.

Je devais la protéger, mais j’ai échoué.

Tricks est la seule qui me donne une raison de respirer. La seule qui me donne l’impression d’être vivant.


Je dois la récupérer. Peu importe le prix. Même si c’est celui du sang.


Tricks

Je croyais connaître l’obscurité, je me trompais.

Je suis plongée dans les ténèbres, dans la tanière du Diable. Mes amis d’hier sont mes ennemis d’aujourd’hui. À qui faire confiance ?

À Grim.


Parce que je sais qu’il est ma lumière. Il donne un sens à ma vie, à qui je suis.

J’attendrai. Je le retrouverai. Peu importe le prix. Même si je dois y laisser la vie.


L’amour est censé faire rêver. Le nôtre pourrait nous être fatal. Le sang frappe à la porte de Lacking City. Bienvenue en Enfer !


💬️ Mon avis 💬️

Pas de résumé pour ne pas de spoiler, il s’agit d’un tome 2.

Je remercie Alter Real Editions pour ce service presse.

Ce tome 2 je l’attendais avec impatience la saga Liés - Possession de TM Frazier, il faut dire que l’auteure n’est pas cool avec nous sur la fin du tome 1.


J’avais hâte de retrouver Grim et Tricks, leur histoire est très forte et j’aime beaucoup ce couple. Ce tome 2 est assez bouleversant et dur en émotions, l’auteure ne nous ménage pas tout comme les personnages. Tricks a toujours sa force de caractère elle ne laisse jamais tomber et même face à Grim elle sait le contredire j’aime beaucoup sa personnalité.

J’ai tellement hâte de lire le tome 3 car je vous avoue que la fin du 2 n’est pas moins frustrante que la fin du 1 hahahaha !!!!

Vivement le fin mot de l’histoire, mais encore un peu de patience il ne sort que dans quelques mois.


Lien Amazon:


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page