top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Little River University - Renaissance de Manaïs Delevoise


🌼️ Résumé🌼️

Depuis la fin du jeu, Ashley n’aspire qu’à une chose : rayer Cameron de sa vie. Pas facile.... Lui et les membres du Cercle sont toujours les rois de fac. Et pour couronner le tout, les filles paradent à son bras.

Sortir avec le beau Max est peut-être la solution. Il est parfait, à un détail près : il n’est pas Cameron... Des questions ne cessent de la hanter. Pourquoi Cameron a-t-il intégré le Cercle ? Pourquoi est-il devenu ce qu’il est ? Et surtout, pourquoi il n’y a qu’avec lui qu’elle se sent enfin vivre ?

On vous aura prévenus : qui entre dans le Cercle n’en ressort plus. Un final explosif entre passés sombres et révélations, amour et haine, rebondissements et passion.


💬️ Mon avis 💬️

Pas de résumé, il s’agit d’un tome 2.

Je remercie Alter Real éditions pour ce nouveau service presse.

Après être restée en apnée à la fin du tome 1, j’ai directement attaqué Little River university - Renaissance.

Je n’ai pas pu le lire aussi rapidement que j’aurais voulu par manque de temps, j’ai donc pas autant pu le savourer que le premier.

C’est une belle suite et cette fin est très belle.


Toute la première partie a été un peu longue pour moi, j’ai commencé à bien rentrer dedans passé la moitié, mais comme je l’ai dit je ne pense pas que ce soit dû à l’histoire ou l’auteure.

La couverture est à l’image du premier tome, nous restons dans la même continuité.

Cette histoire m’a fait passé un bon moment, j’ai eu quelques boule à la gorge sur la fin.


L’histoire de Cam et Ash est très belle, elle commence très mal mais fini très bien un beau Happy end comme j’aime.

La deuxième partie du tome 2 va être mouvementée et les secrets vont éclater au grand jour, ce qui mettra la relation de nos deux héros en péril.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette duologie.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page