top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Versaces, les anges oubliés - Anaïs Mony



🌼Résumé🌼

Lorsque Naïs assiste à sa propre mort, le choc laisse rapidement place au soulagement.

Mais sa rencontre avec son ange gardien risque de tout changer.

Jayden lui a été envoyé pour la guider, mais il va vite relever autant de réponses que de questions.

Si les événements passés ne devaient rien au hasard ? Si tout était déjà écrit d’avance ?

Quand le destin s’en mêle, une seule possibilité s’offre à Naïs : accepter le rôle qui lui a été confié.

Mais sera-t-elle prête à tout sacrifier ?


🎙️🎙️🎙️Mon avis 🎙️🎙️🎙️

Je remercie les éditions Caméléon et l’auteure Anaïs Mony pour ce service presse.


Ce n’est pas une lecture habituelle pour moi car je ne lis pas de fantastique. Je ne sais même pas ce qu’est de la romancetasy 🤣.

Mais j’ai trouvé la couverture magnifique et le résumé m’a carrément intriguée. Alors je me suis dit, pourquoi pas!


Alors évidemment, je suis sortie de ma zone de confort mais finalement j’ai lu cette histoire assez rapidement, enchaînant les pages sans m’en rendre compte, cela grâce à cette histoire qui nous embarque et à la belle plume de l’auteure.


Naïs n’a pas une vie trépidante. Elle vit une vie qui ne lui apporte pas vraiment le bonheur. Alors quand la mort la fauche au cours d’un accident de voiture, elle ne ressent pas de grande tristesse mais plutôt la volonté d'être enfin libre. Sauf que ce n’est pas comme cela que c’est prévu : Naïs est emmenée par Jayden dans ce monde où elle a un rôle fondamental à jouer. Lequel ? Nul ne le sait. Mais la prophétie a parlé. Naïs aura un grand rôle à jouer. Sera-t-elle à la hauteur ?


J’ai adoré le personnage de Naïs. Qu’est ce qu’elle est pétillante 😀! J’ai adoré ses répliques et son naturel désarçonnant surtout avec notre Père 🤣. Ça apporte beaucoup de peps à l’histoire.

Puis il y a sa découverte, sa destinée, ses décisions et sa résilience. Quelle belle âme.


J’ai aussi beaucoup aimé Jayden et Gabriel. Il y en a d’autres que j’ai beaucoup moins aimé, qui sont assez détestables…


J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteure a tourné cette histoire. Pour une débutante comme moi, j’ai tout assimilé. Je n’ai pas été perdue. La façon dont l’auteure voit les deux mondes est simple et très claire.


J’ai aussi beaucoup apprécié le suspense qu’il y a tout le long du roman, enfin une bonne partie. Ne pas savoir ce que prévoit la prophétie et ce que va advenir Naïs nous laisse en perpétuelle interrogation et cela rend la lecture très intéressante.


Il y a beaucoup de rebondissements tout au long de l’histoire, et ce jusqu'à la fin, et cela est aussi très appréciable.


Si j’avais juste un petit truc à dire, c’est qu’il m’a manqué un peu d’émotions mais cela est peut être juste dû au fait que je suis novice du genre… et cela ne m’a pas empêché d‘apprécier ma lecture.


Je ne peux donc que vous conseiller ce roman et vous souhaite une belle lecture.


# Mel - A Fleur de Pages


Lien d’achat : https://amzn.eu/d/0cQhsKI


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page