top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Lovely Family - Lovely Baby de Marilou Sunny


🌼️ Résumé🌼️

La vie d’Elia est sens dessus dessous depuis qu’elle a appris sa grossesse en même temps que le départ de son premier amour. Une disparition inattendue qui laisse la jeune femme dans l’incompréhension la plus totale. Heureusement, elle n’est pas seule pour affronter tous ces changements qui s’annoncent, car ses frères ont missionné leur ami, Nico, à sa surveillance. Le jeune homme y met d’ailleurs tout son cœur, car pour lui, elle est bien plus que la jumelle de son meilleur ami. Arrivera-t-il à se faire une place auprès d’elle ? Pour quelle raison Justin a-t-il disparu ? Et si les apparences étaient définitivement trompeuses ?

Elia va devoir prendre des décisions face aux secrets qui se dévoilent. Les émotions se succèdent à un rythme vertigineux, ne laissant que peu de répit à toute la Lovely family.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Marilou Sunny pour ce service presse.


Ça y est, je viens de boucler la trilogie Lovely Family de Marilou Sunny (enfin presque car l’auteure nous en réserve encore😉 ).

Ce troisième tome, je ne peux pas dire que je l’ai dévoré, c’est encore pire !! Même pas 24h pour le lire !! Je suis totalement accro à la plume de l’auteure, super addictive. Elle se lit tellement bien ! C’est super fluide. Rien à redire, Bravo à l’auteure!

Cette troisième couverture est également simple, mais représentative du roman. Les 3 couvertures racontent en une photo l’histoire du roman.


Elia se retrouve enceinte et son petit ami vient de partir. Elle n’a pas de nouvelles, elle ne sait pas pourquoi. Cela faisait 4 ans qu’elle était avec Justin, elle ne comprend pas sa réaction. Elle va vite se rendre compte que derrière ce mystère se cache une grosse surprise à laquelle est aura du mal à faire face.

Heureusement elle sera épaulée de toute la Lovely Family mais également de Nico, un ami d’enfance qui a toujours été là pour elle. Mais lui ne l’a jamais vue comme une amie.


Ce roman est également un très beau coup coeur, je suis tombée sous le charme de toute la famille. Ce tome est également rempli d’émotions, triste comme d’amour. L’auteure ne s’est pas arrêtée là. On peut également découvrir l’histoire d’Olivia, la fille d’Elia dans un nouveau roman et j’ai très hâte de le découvrir.

Je vous conseille de lire la trilogie dans l’ordre pour une meilleure compréhension de l’histoire. Je vous recommande cette saga. J’ai eu de magnifiques coups de cœur.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page