top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Lovely Family - Lovely doll de Marilou Sunny


🌼️ Résumé🌼️

Samuel est responsable de son frère et sa sœur, des jumeaux, depuis un an. Lui, qui profitait de la vie et des filles comme bon lui semblait, tout change au décès de leurs parents. Quand ils rentrent du lycée avec une nouvelle amie pour déjeuner, Samuel est hypnotisé par elle. Qu’a-t-elle de si différent des autres ? Pourquoi lui fait-elle autant d’effet ? Malgré leur différence d’âge et tout ce que cela va avoir comme conséquences arrivera-t-il à garder ses distances ? Il est dit que l’amour n’a pas d’âge, mais est-ce vraiment le cas ?

Découvrez-le dans le premier roman de Marilou Sunny : « Lovely doll », le premier tome de la série « Lovely family ».


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Marilou Sunny pour ce premier service presse.


J’ai terminé le premier tome de la saga Lovely Family, Lovely doll.

Je découvre la plume de l’auteure et c’est une très belle découverte ! J’ai littéralement dévoré le roman, la plume est tellement fluide que je n’ai pas vu les pages défiler.

L’histoire est très belle. La couverture est simple mais très pétillante elle va très bien à l’histoire.


Samuel a perdu ses parents. Il se retrouve avec une grande responsabilité, élever son frère et sa sœur, des jumeaux. Il fera tout pour eux. Le jour de la rentré des jumeaux, alors qu’ils passent la porte de leur logement pour venir y déjeuner, une jeune fille les accompagne. Samuel ne restera pas de marbre face à Lucie. Mais il se rendra vite compte qu’il ne peut pas l’approcher. Elle est mineure ! Il est hors de question qu’il se retrouve avec des problèmes.

Lucie va vivre des moments très difficiles, heureusement ses amis seront là pour l’épauler comme ils peuvent. Jusqu’au jour où sa sœur décide de tout quitter et de partir.


J’ai passé un très bon moment. Les personnages sont très attachants. Lucie va vivre tellement de rebondissements mais elle en ressortira plus forte !

Le point positif que l’on ne retrouve pas dans beaucoup de romans, c’est qu’on a le point de vue de tous les personnages. Je trouve ça bien. Chacun a son moment dans le roman. Même si ce premier tome est basé sur Lucie et Samuel, la famille a quand même ses chapitres.

Je commence aussitôt le tome 2 qui est plus basé sur Théo.

Je vous recommande cette belle romance et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page