top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Lovely Family - Lovely duality de Marilou Sunny


🌼️ Résumé🌼️

Théo, affecté par le départ de la femme qu’il aimait, adopte depuis un an et demi un mode de vie assez dissolu. Il effectue un tour du monde un peu particulier, ce qui inquiète certains membres de sa famille. Jusqu’à ce qu’on lui montre des images qui vont tout remettre en question…

Mais qui est vraiment Théo au fond de lui ? Et s’il découvrait lors d’un tête-à-tête imprévu, l’apaisement recherché ? Et si Gabi, son ex, choisissait pile ce moment pour montrer le bout de ses escarpins ?

Alors une Lovely duality se mettrait en place et c’est toute la Lovely family qui en serait bouleversée…

Dans ce tome 2, Théo va se retrouver face à ses démons et devoir les combattre, l’émotion et les rebondissements attendent cette tribu si attendrissante.


💬️ Mon avis 💬️

Encore merci à Marilou Sunny pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Lovely Duality le tome 2 de la saga Lovely Family. A la fin du premier tome, j’ai voulu lire le 2 aussitôt ! Et quelle belle surprise!

Dans ce tome 2, j’ai été accrochée tout le long de l’histoire et c’est un coup de cœur pour moi, les émotions sont présentes à fond.

J’ai adoré le personnage de Sarah. La plume de l’auteure est toujours super addictive. Une fois mis le nez dans cette saga, on ne s’arrête plus. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! La couverture de ce tome 2 me fait ressentir aussi de l’émotion.

Après avoir découvert l’histoire de Théo, cette image me donne encore de la tristesse pour lui, malgré une très belle fin pour son histoire.


Théo est blessé, perdu. Il était amoureux mais elle l’a largué comme un moins que rien. Il essaie de se persuader qu’elle ne lui convenait pas, mais il était accroché à elle, physiquement ou amoureusement ? C’est ce qu’il va essayer de comprendre. Et pour ça, sa Family sera toujours présente pour lui. Même lorsqu’il fera tout pour se débrouiller tout seul, ils ne sont pas prêts de le lâcher.

On va retrouver Sarah, elle sait ce qu’elle veux faire de son avenir, elle mettra tout son courage dans ce futur.


Dans ce tome, on fait un peu plus la rencontre de Sarah et je suis contente de la découvrir. C’est une femme merveilleuse, j’ai pleuré à certaines scènes la concernant. Théo est également très touchant et très hot😛. Un énorme coup de cœur💖. Dans ce 2ème titre, nous retrouvons aussi Lucie et Sam.

Leur vie va évoluer et je suis très contente pour eux, ils vivent enfin heureux.


Le 3ème tome s’annonce très émotif, Élia m’a déjà donné quelques larmes dans le tome 2, elle m’a énormément fait de peine. J’ai hâte de découvrir son histoire. Je vous recommande de lire cette saga dans l’ordre, pour une meilleure compréhension de l’histoire.

Je vous recommande bien évidemment ce deuxième tome ! Et vous souhaite une bonne lecture.


Lien Amazon:



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page