top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Malory #1 Fucking Noël - Aurore LC


🌼️ Résumé🌼️

Tu n'aimes pas Noël, ses décorations répugnantes, ses repas interminables et ses téléfilms à l'eau de rose ? Ça tombe bien, moi non plus !

Donc cette histoire, la mienne, est faite pour toi. Ah oui, au fait, moi c'est Malory Madrière photographe en freelance. J'exècre tout ce qui touche aux fêtes de fin d’année et le froid !

Mais c'est sans compter sur ma meilleure amie qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer au Pôle Nord (enfin je crois) les deux dernières semaines de décembre pour faire un shooting spécial Village du Père Noël.

Alors autant te dire que les pingouins, les ânes volants et les lutins, très peu pour moi.

C'est donc dépitée, avec une affreuse envie de faire demi-tour, que j'embarque dans cet avion qui m'emmène dans cette aventure mouvementée.

Es-tu prêt à me suivre et découvrir ce que ma meilleure amie m'a concocté ? Moi, j'hésite encore...


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

J’ai terminé Malory - Fucking Noël.

Je ne vous le cache pas je n’ai pas juste aimé j’ai TROP aimé mon dieu un très beau coup de cœur.

Aurore fait des ravages avec mon petit coeur, toujours me faire pleurer.

Mais quel bonheur de lire ses livres.

Pour celui-ci, je n’avais prévu de le lire que le mois prochain et j’ai eu une envie de romance légère, fraîche, sans prise de tête et qui donne le smile. Aurore m’a dit fonce !

Et j’ai foncé et je suis trop contente.

La couverture est juste dingue.

Pour tout vous avouer, je n’ai même pas lu le résumé: Aurore LC + couverture attirante = lecture obligatoire.


J’ai ri, j’ai ri et j’ai ri mais j’ai aussi pleuré. Ce livre est un bonbon, on le déguste.

C’est un livre auquel je ne m’attendais pas à verser ma larme je pensais rire, mais pas pleurer, Aurore a encore réussi à m’étonner.

Je ne voulais pas le terminer je l’ai dévoré une journée à peine pour le lire, et quand j’ai vu la fin arriver, j’ai pris peur comme Malory.

Ah et oui je vous préviens Aurore est aussi très douée pour les scènes caliente muy muy caliente🔥🔥🥵🥵😍 .

En résumé un énorme coup de cœur.

Un livre à lire absolument, vous passerez un moment exceptionnel.

Je vous souhaite une bonne lecture et encore un peu de patience pour le tome 2 ( vous pouvez lire le 1 sans attendre le 2) faite la connaissance de Malory et ses deux amis.


Lien Amazon:


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page