top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Monsieur Carpentier - Ember Green


🌼️ Résumé🌼️

Le séduisant professeur saura-t-il ranimer la flamme créative de son ancienne étudiante et l'arracher à ses démons ?


Je dessine plus rien. Ça veut pas, ça sort pas. Et puis Monsieur Carpentier réapparaît dans ma vie.

Lui et son putain de regard noir, son ton de reproche, ses doigts d'artiste.

Il voudrait m'aider, me sauver. Il pense qu'il suffit de me remettre un crayon entre les mains pour que tout s'arrange.

Il croit que je peux faire plus, que je peux faire mieux. Et quand sa bouche se glisse dans mon cou, j'ai envie d'y croire, moi aussi. Quitte à ce que ça fasse mal.


Monsieur Carpentier est une romance contemporaine sombre et surprenante mêlant et revisitant les codes de dark romance et d'ennemies to lovers.


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Ember Green pour ce service presse.

J’ai terminé Monsieur Carpentier.

J’ai un avis assez mitigé, bien sûr cela reste mon avis donc je vous invite à faire le votre.

C’est le premier livre de l’auteure.

Il y a de bonnes choses et certaines à revoir.

Il m’a manqué des descriptions, nous ne connaissons pas les personnages, ni leur passé ni leur vie du moment. Il manque pour moi de développement sur toute l’histoire.

L’histoire serait sûrement encore plus belle si elle était plus approfondie.

Pour ce qui est du déroulement, la fin est arrivée trop rapidement à mon goût, sans avoir de vrai fin.

J’aime bien la couverture, elle attire l’œil.

Je vous le répète cela n’est que mon avis, il m’a manqué d’éléments, mais je sais que cette histoire peut plaire à beaucoup de personnes.

J’attend donc vos avis, bonne lecture.


Lien Amazon:


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page