🌼️ Résumé🌼️
8 mois...
8 mois sans lui...
8 mois et une nouvelle famille...
Ariana doit se battre et affronter son passé, mais que lui réserve l’avenir ?
***
8 mois...
8 mois où tout a basculé...
8 mois à combler 6 ans perdus...
Ezra devra multiplier ses efforts afin de recouvrer cette mémoire qui lui fait tant défaut. Lorsque son regard croise celui de l’inconnue de l’hôpital, des sensations étranges le submergent.
***
Mais à force de jouer avec les fils du destin, ne perdront-ils pas tout ?
Entre secrets et révélations, auront-ils enfin le droit de s’aimer ?
💬️ Mon avis 💬️
Pas de résumé pour ne pas spoiler le tome 1.
Je remercie les Éditions Caméléon pour ce nouveau service presse.
J’ai terminé la duologie Nous interdire d’aimer de Justine Pottier.
Ce tome 2 je l’attendais avec impatience la fin du 1 est frustrante mais ça passe encore, je voulais savoir où allait mener leur histoire.
Et ce deuxième tome est un magnifique coup de cœur, dès la moitié je savais que c’était un coup de cœur, les émotions sont tellement présentes.
J’ai pleuré, j’ai détesté Justine.
La plume de l’auteure s’est améliorée depuis son premier tome, j’ai eu des frissons, des larmes mais également des sourires car ce couple je l’adore.
Ils ont vécu tellement de malheurs et ce tome 2 ne va pas les épargner non plus. La couverture est magnifique elle fait suite au premier tome, j’aime beaucoup bravo la graphiste.
Comme je le disais les personnages vont encore subir pas mal de péripéties, ils vont se blesser, s’arracher, s’entraider, et vont vite se rendre compte qu’il sont fais l’un pour l’autre, mais le passé ne peux pas tout réparer.
Si vous n’avez pas encore fait la découverte d'Ariana et Ezra je vous invite à lire le premier tome, vous avez le temps celui ci sort le 3 mars avec un magnifique final.
Je vous le redit c’est un magnifique coup de cœur ce tome, et un énorme attachement à ce couple.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Lien Amazon:
Comments