top of page
  • Photo du rédacteurGaëlle Fleur De Pages

Olivia - Lovely Family - New génération de Marilou Sunny


🌼️ Résumé🌼️

Olivia est davantage attirée par un bon fight qu'une sortie shopping. Elle rêve de suivre les pas de son père pour se sentir une Bellini à part entière. Alors quand un homme mystérieux se présente au déjeuner dominical, naturellement tous ses radars s'activent. Toute occasion est bonne pour mener l'enquête. Seulement, elle ne s'attendait pas à obtenir autant de sa cible...

Adam n'est plus qu'une machine surentraînée quand on lui propose de confronter les ombres de son passé. Il a une promesse à honorer et ne laissera rien ni personne le détourner de son objectif.

Il n'y a pas de place pour les perdants, encore moins pour les sentiments.

Et pourtant quand Adam croise cette tornade brune aussi têtue que jolie, il comprend vite que le combat est loin d'être gagné d'avance.

Parviendront-ils à coopérer et à faire abstraction de cette attirance qui pourrait les détourner de leurs buts ?


💬️ Mon avis 💬️

Je remercie Marilou Sunny pour ce nouveau service presse.


J’ai terminé Olivia - Lovely Family New génération. Qu’est-ce que j’aime la plume de l’auteure, c’est un régal de la lire. La reine des montagnes russes.

Je suis super contente de retrouver la Lovely Family, c’est toujours un super moment de passé.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce tome, oui encore vous allez me dire, mais en fait j’ai eu un gros coup de cœur pour toute la famille.

Marilou merci de m’avoir fais découvrir leurs histoires ❤ .


Dans cette histoire, nous allons retrouver Olivia, son rêve : suivre les pas de son père. Elle n’est pas le genre de fille à faire du shopping, à passer ses journées entre le coiffeur et l’esthéticienne. Ce qu’elle veux, c’est aider les gens, rendre justice.

Son père n’a jamais été d’accord pour qu’elle prenne ces risques mais Olivia est assez intelligente pour savoir ce qu’elle fait.

Elle le veux alors elle le fera.

Son caractère têtu et fort va l’aider tout au long de l’histoire.

Adam a eu un passé malheureux. Il s’est toujours promis de retrouver le coupable, il ne vit plus depuis 3 ans, sa seule obsession : le retrouver.

Mais pour ça il va devoir compter sur la famille Bellini, il n’a pas le choix.

Mais comment faire quand on tombe sous le charme de la fille du chef ?


Mamama Marilou j’ai eu envie de te taper !!! Je suis passée par pleinnn de sensations, tu passes de l’énervement après l’auteure à la tristesse.

C’est un véritable chamboulement d’émotions. Un suspens de dingue, tu es derrière le livre et tu te dit ça va le faire mais oui il faut que sa le fasse et la BAM !!!

Grrr juste d’y penser ça me😩 .

La fin de ce tome, nous donne déjà beaucoup de suspens sur le précédent : que va nous faire Valentin?

J’avoue que j’ai un peu peur pour lui. J’ai trop hâte alors j’espère que tu l’as déjà commencé Marilou !!

Je vous recommande TOUS les romans sur la Lovely Family vous ne serez pas déçus.

Bonne lecture.


Lien Amazon:


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page